TripAdvisor

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique
Avec un accueil agréable
Quelques plats mais beaucoup de type burger
Service rapide
Bon choix de vins
Prix abordables
Et cuisine savoureuse

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 7 août 2017

Accueil agréable, cuisine goûteuse et simple. C'est plein et c'est mérité. On y est allé et retourné avec plaisir

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Mis à part l'accueil un peu froide, le dîner s'est très bien passé. Les plats étaient raffinés, mais peut etre pas adaptés pour les grands mangeur.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 août 2013

N'oubliez pas de réserver à cet excellent restaurant. Mon ragoût était délicieux et bien qu'on n'associe pas ce genre de plat à une haute gastronomie, le hamburger que mon épouse a pris était exceptionnel.

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Bouffe excellente. D'ailleurs, nous avons très bien mangé à Belfast. La qualité des aliments est exceptionnelle. Un autre bon moment.

Date de la visite : mai 2013
Eithne B, Owner de Shed Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2013

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous vous remercions de partager votre expérience au Shed avec nous! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la nourriture à Belfast, et surtout heureux que nous ayons une de vos visites. S'il vous plaît venez nous voir quand à Belfast, et merci encore! Eithne

Les voyageurs ayant consulté Shed Bistro ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Shed Bistro ?