1 692 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2018

Le pire hotel que j'ai connu.... Je n'ai pas pu me rendre à l'hotel à cause de la tempête qui a sévit ce weekend. L'hotel n'a pas du tout été compréhensif, pire même après m'avoir accordé un changement de date, celui-ci a changé d'avis une fois que j'avais repris mes billets me mettant dans l'embarras total. La réceptionniste s'en fichant complètement m'a raccrochée au téléphone... Mention zero également pour booking.com qui m'a fait tourner en rond et n'a pas sur répondre à mes demandes....

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Monsieur IBRAHIM,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Kind Regrads,

Avis écrit le 6 octobre 2017

entre l'amabilité, le bruit du bar de nuit qui met ses enceintes dehors jusqu'à deux heures du matin, pas de parking à l'hôtel à part les privés très chères autour et un petit déjeuner moyen, je ne retournerais pas ni ne conseillerais cet hôtel autour de moi.
pour résumer, mauvaise expérience!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Madame/Monsieur Qelqun,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Bien situé à moins de 15 mn du centre ville. Chambre toute petite, pas d'intimité pour la toilette : le lavabo est dans la chambre et la douche donne sur la chambre. Toilettes séparées quand même ! 2 petites serviettes pour 2 personnes, pas de nettoyage journalier. Très bruyant si l'on est côté gauche il y a une boite en dessous. Petit-déjeuner éviter de tomber avec un groupe, il n'y a pas de place pour tout le monde, on fait la queue pour le café... c'est la bagarre pour trouver un coin où se poser !
Parking public à 150m. Sinon personnel agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté droit et dans les étages supérieurs sont plus calmes.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Monsieur Pierre W,

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

bien situé, au 6 em on entend les bruits sourdS des pubs mais pas tellement gênant, ne font pas attention a changer les serviettes ou faire le menage ds les chambres si on reste plusieurs jours de suite .... faut le demander .... pas de shampoing ds la douche ... c est marque disponible a la reception mais on va sortir de la douche pour aller le demander ??????et faut il le payer????? enfin il y a le savon , si non a l accueille sont tres pevenant .... Ne dispose pas de parking mais faut se garer a cote sur un parking public : a voir la note après ,correspond aIbis budjet;

Date du séjour : septembre 2017
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Madame Mira M,

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Mediocre c'est trop fort mais moyen c'est bien noté, chambre bruyante, pas de ménage de fait pendant 4 jours, 2 serviettes pour 3.
Personnel agréable.
Hôtel bien situé mais en même temps Belfast est très petite et tous les hôtels sont donc proches du centre ville

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Madame/Monsieur Milie55,

Kind Regards,