Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 692)
Filtrer les avis
1 692 résultats
Note attribuée
391
594
388
148
171
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
391
594
388
148
171
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 692
Avis écrit le 4 mars 2018

Le pire hotel que j'ai connu.... Je n'ai pas pu me rendre à l'hotel à cause de la tempête qui a sévit ce weekend. L'hotel n'a pas du tout été compréhensif, pire même après m'avoir accordé un changement de date, celui-ci a changé d'avis une fois que j'avais repris mes billets me mettant dans l'embarras total. La réceptionniste s'en fichant complètement m'a raccrochée au téléphone... Mention zero également pour booking.com qui m'a fait tourner en rond et n'a pas sur répondre à mes demandes....

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci arnaud o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Monsieur IBRAHIM,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Kind Regrads,

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2017

entre l'amabilité, le bruit du bar de nuit qui met ses enceintes dehors jusqu'à deux heures du matin, pas de parking à l'hôtel à part les privés très chères autour et un petit déjeuner moyen, je ne retournerais pas ni ne conseillerais cet hôtel autour de moi.
pour résumer, mauvaise expérience!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Defrance B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Madame/Monsieur Qelqun,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2017

Bien situé à moins de 15 mn du centre ville. Chambre toute petite, pas d'intimité pour la toilette : le lavabo est dans la chambre et la douche donne sur la chambre. Toilettes séparées quand même ! 2 petites serviettes pour 2 personnes, pas de nettoyage journalier. Très bruyant si l'on est côté gauche il y a une boite en dessous. Petit-déjeuner éviter de tomber avec un groupe, il n'y a pas de place pour tout le monde, on fait la queue pour le café... c'est la bagarre pour trouver un coin où se poser !
Parking public à 150m. Sinon personnel agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté droit et dans les étages supérieurs sont plus calmes.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Monsieur Pierre W,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

bien situé, au 6 em on entend les bruits sourdS des pubs mais pas tellement gênant, ne font pas attention a changer les serviettes ou faire le menage ds les chambres si on reste plusieurs jours de suite .... faut le demander .... pas de shampoing ds la douche ... c est marque disponible a la reception mais on va sortir de la douche pour aller le demander ??????et faut il le payer????? enfin il y a le savon , si non a l accueille sont tres pevenant .... Ne dispose pas de parking mais faut se garer a cote sur un parking public : a voir la note après ,correspond aIbis budjet;

Date du séjour : septembre 2017
Merci miram352
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Madame Mira M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Mediocre c'est trop fort mais moyen c'est bien noté, chambre bruyante, pas de ménage de fait pendant 4 jours, 2 serviettes pour 3.
Personnel agréable.
Hôtel bien situé mais en même temps Belfast est très petite et tous les hôtels sont donc proches du centre ville

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci milie55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Madame/Monsieur Milie55,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kind Regards,

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis