Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 692)
Filtrer les avis
1 692 résultats
Note attribuée
391
594
388
148
171
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
391
594
388
148
171
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 692
Avis écrit le 6 février 2019

Accueil sympa et personnel aimable. Cependant la chambre était très sale ! Les draps propre mais le reste horrible, poussière par terre et sur les meubles, j’ai même trouvé des cendres. Emplacement idéal

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci arnofood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2018

Bonne localisation au centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre, bien équipée et dotée de la climatisation qui permet de fermer les fenêtres et de dormir paisiblement. Petit déjeuner continental très bien. Excellent séjour pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Rooms are small but this is Europe; they have air conditioning in every room so you sleep is perfect.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pierrette J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Au premier abord tout paraît correct mais quand on y regarde de plus près il y a pas mal d'abberations.. La douche est au centre de la chambre. Avec une porte qui ne cache rien de celui qui se douche ! Pas de salle de bain donc, un lavabo également au centre de la chambre. Quand on est 2 ou plus, zéro intimité. En demandant à tout le monde de rester sur son lit pendant qu'on fait sa toilette, ça ne marche pas non plus parce qu'un grand miroir visible des lits, donne sur la douche et les toilettes. Si, peut-être trouverons nous un peu d'intimité dans les toilettes ? Et bien non même pas ! La porte des toilettes n'allant pas jusqu'en bas, tout le monde participe. Et la cerise sur le gâteau est la minuterie des toilettes qui dure un bon quart d'heure. Donc un pipi au milieu de la nuit, la lumière s'allume qu'on le veuille ou non et reste allumée 1/4 d'heure (avec l'espace sous la porte, ça éclaire toute la chambre).
Sinon c'est propre et il y a tout ce qu'il faut.
Autre chose, le petit déjeuner (copieux et pas cher) s'est déroulé dans une température glaciale, on était comme dans les frigos ! Ah c'est sûr que le beurre était dur !!!
Bref, personnel très gentil donc avis mitigé....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bleuwenn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2018

Le pire hotel que j'ai connu.... Je n'ai pas pu me rendre à l'hotel à cause de la tempête qui a sévit ce weekend. L'hotel n'a pas du tout été compréhensif, pire même après m'avoir accordé un changement de date, celui-ci a changé d'avis une fois que j'avais repris mes billets me mettant dans l'embarras total. La réceptionniste s'en fichant complètement m'a raccrochée au téléphone... Mention zero également pour booking.com qui m'a fait tourner en rond et n'a pas sur répondre à mes demandes....

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci arnaud o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Monsieur IBRAHIM,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Kind Regrads,

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2017

entre l'amabilité, le bruit du bar de nuit qui met ses enceintes dehors jusqu'à deux heures du matin, pas de parking à l'hôtel à part les privés très chères autour et un petit déjeuner moyen, je ne retournerais pas ni ne conseillerais cet hôtel autour de moi.
pour résumer, mauvaise expérience!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Defrance B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Madame/Monsieur Qelqun,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis