1 692 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2019

Accueil sympa et personnel aimable. Cependant la chambre était très sale ! Les draps propre mais le reste horrible, poussière par terre et sur les meubles, j’ai même trouvé des cendres. Emplacement idéal

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 août 2018

Bonne localisation au centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre, bien équipée et dotée de la climatisation qui permet de fermer les fenêtres et de dormir paisiblement. Petit déjeuner continental très bien. Excellent séjour pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Rooms are small but this is Europe; they have air conditioning in every room so you sleep is perfect.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Au premier abord tout paraît correct mais quand on y regarde de plus près il y a pas mal d'abberations.. La douche est au centre de la chambre. Avec une porte qui ne cache rien de celui qui se douche ! Pas de salle de bain donc, un lavabo également au centre de la chambre. Quand on est 2 ou plus, zéro intimité. En demandant à tout le monde de rester sur son lit pendant qu'on fait sa toilette, ça ne marche pas non plus parce qu'un grand miroir visible des lits, donne sur la douche et les toilettes. Si, peut-être trouverons nous un peu d'intimité dans les toilettes ? Et bien non même pas ! La porte des toilettes n'allant pas jusqu'en bas, tout le monde participe. Et la cerise sur le gâteau est la minuterie des toilettes qui dure un bon quart d'heure. Donc un pipi au milieu de la nuit, la lumière s'allume qu'on le veuille ou non et reste allumée 1/4 d'heure (avec l'espace sous la porte, ça éclaire toute la chambre).
Sinon c'est propre et il y a tout ce qu'il faut.
Autre chose, le petit déjeuner (copieux et pas cher) s'est déroulé dans une température glaciale, on était comme dans les frigos ! Ah c'est sûr que le beurre était dur !!!
Bref, personnel très gentil donc avis mitigé....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2018

Le pire hotel que j'ai connu.... Je n'ai pas pu me rendre à l'hotel à cause de la tempête qui a sévit ce weekend. L'hotel n'a pas du tout été compréhensif, pire même après m'avoir accordé un changement de date, celui-ci a changé d'avis une fois que j'avais repris mes billets me mettant dans l'embarras total. La réceptionniste s'en fichant complètement m'a raccrochée au téléphone... Mention zero également pour booking.com qui m'a fait tourner en rond et n'a pas sur répondre à mes demandes....

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Monsieur IBRAHIM,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Kind Regrads,

Tamas Balogh
Assistant General Manager

Avis écrit le 6 octobre 2017

entre l'amabilité, le bruit du bar de nuit qui met ses enceintes dehors jusqu'à deux heures du matin, pas de parking à l'hôtel à part les privés très chères autour et un petit déjeuner moyen, je ne retournerais pas ni ne conseillerais cet hôtel autour de moi.
pour résumer, mauvaise expérience!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Madame/Monsieur Qelqun,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Tamas Balogh
Assistant General Manager