Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 955)
Filtrer les avis
1 955 résultats
Note attribuée
788
765
240
108
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
788
765
240
108
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 955
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles. ... vous payez juste son emplacement à proximité de l'aéroport ... Propreté moyenne.. mobilier bancal.. pour un tarif excessif même pas de bouteille d'eau gratuite... parking payant et très cher. . Rien à voir avec les qualités hôtelières auxquelles on pourrait s'attendre...pour ce type d'hôtel. ..

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, Customer Care Service de Radisson Blu Hotel, Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Bonjour Sophie,
Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que l'équipement de notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez malgré tout profité de votre séjour.
Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Belfast et nous nous assurerons que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2016 par mobile

Hôte situé à dix minutes à pied du centre ville historique. Les chambres sont de qualités avec le confort attendu pour ce type d'hôtel. Petit déjeuner très bien aussi avec les traditionnels beens et sausages! Rien à dire conforme au standard de la chaine. Je regrette par contre l'absence de chaîne TV en Français

Date du séjour : décembre 2016
Merci fredp1940
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BKLE_BFS, Manager de Radisson Blu Hotel, Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2016

Cher Fred,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
Radisson Blu Hotel, Belfast

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé au coeur de Belfast. Aussi pratique à pieds qu'en voiture. On y mange très bien (déjeuner ou souper). Les chambres sont impeccables et très grandes. L'accueil est efficace et le service également. Mais malgré tout cela et franchement c'est le seul point négatif pour moi, c'est la froideur du personnel et de tout le personnel (chambres, réception, restaurant, bar...) ils sont efficaces et très professionnels mais très froids et je trouve ça dommage.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci veresa184
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iain m, Assistant FO Manager de Radisson Blu Hotel, Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2016

Dear Guest,
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Iain

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2016

Situé près des services, vous trouverez de bons restaurants à 5 ou 10 minutes de marches. Les chambres sont propres et le personnel est sympathique. Les suggestions du concierge pour les restaurants étaient excellentes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages plus élevées sont plus calme.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Andre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelsea M, Front Office Shift Leader de Radisson Blu Hotel, Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your stay with us. It is great to see that you enjoyed our convenient location and your bedroom and I am delighted that our teams were able to help you make the most of your short visit to Belfast. I look forward to welcoming you back to the hotel when your travels bring you back to the city!

Kind Regards,
Chelsea

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2015

Vue horrible sur des parties en construction actuellement, cela devrait s'améliorer avec le temps. Manque de caractère malgré les énormes possibilité de cet hotel avec un lobby magnifique et un bar qui manque de cachet. Retirez les tables pour 4 genre cafétéria, gardez les fauteuils et les tables recouvertes de marbre, tamisez les lumieres et ajoutez une musique d'ambiance pour redonner du style a cet endroit froid. Meme chose pour le resto le soir, nappes, chandelles, musique et lumieres tamisées par pitié !

Rien a redire côté chambre ou personnel

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Guy_Advisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDBelfast, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2015

Cher critique, je vous remercie pour votre récent commentaire concernant votre séjour. Je m'excuse que le point de vue que vous avait négligé le parking avec que nous avons autres chambres vues et nous serions heureux de changer votre chambre pour vous. Vos commentaires au sujet de la barre d'espace et restaurant j'ai transmis à un membre de l'équipe senior.
Nous espérons que lorsque vous revenez à Belfast à l'avenir, vous restez avec nous encore une fois.
Christine Mannion, Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis