TripAdvisor
Belfast
Publier
Messages
Rechercher

“Whaouuuu ! Juste canon !”
Avis sur Howard Street

Howard Street
Classé n° 33 sur 1 327 Restaurants à Belfast
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2019

Accueil parfait, décor agréable et typique, et que dire de la cuisine !

Ingrédients de qualité, cuisine traditionnelle irlandaise revisitée et raffinée...c'est délicieux... tellement délicieux que nous avons pris un second plat pour goûter viande ET poisson ..
Je recommande, et je regrette de ne pas pouvoir prolonger mon séjour...juste pour goûter l'ensemble de la carte !

Merci pour cette expérience !

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (1 385)

Avis publié : 7 juin 2019

Ce restaurant est recherché , donc même pour deux il vaut mieux réserver .
Ambiance agréable , moins de bruit à l'avant du restaurant , les produits étaient frais , bien préparés et présentés. Le personnel très aimable et attentif
Le prix sont un peu plus chers mais c'est un endroit branché et cela en vaut la peine

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Endroit plaisant.
Bon dîner et bon vin.
Sourires et bon accueil.
Rien à redire.
Addition correcte. Cocktail + entrée + plat + vin + dessert + café = 50£.
Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable repas dans ce restaurant qui propose une carte vegan/végétarienne (à demander, elle n'est pas affiché à l'extérieur). Délicieux curry thaï, de bonnes salades... pour une addition très correcte.
Service sympa ainsi que le cadre.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

En Irlande le gars ne sait pas faire un irish-coffee... le plat est bon ... le vin sur la carte est de 2015 mais servi 2016 (malbec Nieto argentina)... aucune remise ...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Howard Street ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Howard Street ?