“Meilleur Indien de Belfast”
Avis sur India Gate

India Gate
Commander en ligne
Classé n° 23 sur 1 327 Restaurants à Belfast
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Après avoir testé plusieurs restaurants indien dans Belfast, nous retournons régulièrement à l'india gate.
Les plats sont excellents et le personnel très attentionné, vous passerez une bonne soirée.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 2 avril 2018

Tout était parfait, la cuisine, le personnel, le décor et l’emplacement. J’ai beaucoup apprécié les petites attentions du personnel. Estimant que notre commande tardait, on nous a servi une assiette d’appetizers, sans que nous le demandions.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêté ici par hasard et ce fût un réel plaisir gustatif, les plats étaient délicieux, le personnel très disponible. Allez y les yeux fermés c'est parfait !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Excellent restaurant indien au centre de Belfast (proche du opéra house) ; plats variés à prix abordables. À conseiller aux amateurs de cuisine indienne .

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Un cadre très agréable. Un personnel discret. Les plats excellents. Beaucoup de saveurs à un prix raisonnable. Viande halal pour les intéressés.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté India Gate ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez India Gate ?