Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (891)
Filtrer les avis
890 résultats
Note attribuée
356
246
145
72
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
356
246
145
72
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 890
Avis écrit le 20 juin 2018

Hôtel en front de mer. Il se situe à un peu plus d’un kilomètre du centre-ville où se trouvent les restaurants. Notre chambre était propre, mais assez basique et un peu vieillotte. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était correct. Personnel poli et serviable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Joelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

L’hotel est peut être situé idéalement devant l’océan, et dispose de nombreuses places de parking devant, mais il est beaucoup trop cher pour ce qu’il est.
110 euros la nuit et j’ai moi même dû nettoyer les toilettes ainsi que la douche. Les lits ne sont pas très confortables et le mobilier ainsi que l’équipement fait de la peine (rouille sur les robinets de radiateurs).
Pour finir, la chambre était tellement peu insonorisée que j’avais l’impression de partager ma chambre avec celle des voisins.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Roam369948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit(2 adultes, 2 enfants ) dans cet hôtel lors de notre circuit en Irlande du Nord.
L hôtel est bien situé, l'accueil est correct, mais....
La chambre était loin d'être spacieuse comme annoncée ; un lit 140 et un lit superposé. L'unique lampe de chevet au dessus du lit 140 ne fonctionnait pas et aucune lampe de chevet au lit superposé. Mais nous avions la lumière de l enseigne de l hôtel qui éclairait notre chambre!
La moquette était tachée, la déco désuete, bref cher pour ce que c 'est.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner facturé le même prix pour les enfants et impossible de demander un chocolat chaud en lieu et place du café ou thé ,sauf à payer. Nous avons donc demandé du lait chaud et pris le sachet de chocolat en poudre disponible dans la chambre pour faire le chocolat chaud !!
En résumé hôtel à touristes

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Delf B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en bord de mer (et de route ce qui n'est pas vraiment mis en avant). L'accueil est moyen, les parties communes sont en rénovation.
Dans notre étage il y avait des travaux (peinture) réalisés avec la porte ouverte ce qui a empesté la peinture dans le couloir.
Le parking est éloigné, pas gardé et les alentours ressemblent à un bidonville.
La chambre est vieillote, sans charme ni double vitrage (avec la route en contrebas c'est loin d'être agréable), la moquette est sale, la salle de bain y est sale et a besoin d'un coup de propre.
Nous avions deux lits, un petit et un de taille moyenne equivalent a un 140 x 190 avec un matelas sale.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yann Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MHGenManager, General Manager de Marine Hotel Ballycastle, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for your review.

Kind regards,

Philip

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2015

On sent que c'est un hôtel pour touristes de passage une nuit seulement. Un petit relooking, quelques travaux ne seraient pas superflus compte tenu du prix des chambres. L'endroit a du potentiel. Notre chambre face à la mer était convenable sans plus. Bonne réception wifi toutefois malgré une panne d'électricité en début de soirée ! Mais il ne faut pas manquer le restaurant de l'hôtel qui sert des plats de très bonne qualité. Cela compense.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Prune51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis