Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (812)
Filtrer les avis
812 résultats
Note attribuée
519
208
59
19
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
519
208
59
19
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 812
Avis écrit le 8 septembre 2016

Cet appartement-hôtel confortable est très bien équipé. Etant proche du centre ville (10 minutes à pied), il est bien situé ce qui noua permis de laisser notre véhicule au parking (fermé) de l'hôtel.
Le Personnel est vraiment aimable, le petit déjeuner continental est plus que correcte

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2015

Chambres/appartement plutôt spacieux, relativement bien situé dans Aberdeen (10mn a pied du centre), propre, décoration totalement impersonnelle mais au total rapport qualité prix plutôt correct.
Seul bémol : système d eau chaude vraiment pas efficace (l eau est froide ou brûlante...)

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Vblev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mai 2015

Bel appartement duplex très bien équipé et idéalement situé pour visiter Aberdeen sans moeyn de tranport, moderne et silencieux, au coeur de la ville
parking sur place, petit déjeuner au top
Hotel réparti sur plusieurs bâtiments

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Redberry051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2013

Voyage pour une formation. Hotel situe a 10 min d union street au calme. La chambre est au calme. Silencieuse il manque juste un endroit où poser la valise. La salle de bain est suffisamment grande. Pour le petit déjeuner il y avait du choix et tout était tres bon. L acceuil et le service étaient tres bien.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FranceG382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jan-skene, Manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2013

Merci d'avoir choisi Skene House Rosemount pour votre récent voyage à Aberdeen.
J'ai été très heureux de constater que vous avez trouvé le service et l'accueil très bon et que vous avez apprécié votre petit-déjeuner.
Merci encore et j'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement
Jan Millard
responsable

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions reservés deux suites dans cet hotel.chambres toutes petites, à l 'extérieur de l'hotel donc pas de wifi..Mais le plus décevant fut le petit déjeuner,pris dans notre chambre avec un très mauvais pain de mie,du café soluble, du thé plus que quelconque.C'est meilleur dans un hotel low cost..Nous sommes allés acheter du pain et des brioches dans la boulangerie voisine.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christineleravi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JenniferMLindsay, Public Relations Manager de Skene House Rosemount, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2013

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Nous apprecions toujours les critiques constructives. Vous pouvez etre sur que nous ferons notre possible pour ameliorer les deux points cite ici. Nous remodelons en ce moment notre service de petit dejeuner.

En revanche, vous auriez du nous faire part de votre probleme pendant votre sejour et nous aurions fait notre maximum pour vous contenter.

Sincerement

(excusez de l'absence d'accent due a l'utilisation d'un claver QWERTY)

Rosalind McClure
Skene House HotelSuites

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis