1 543 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2017

Superbe hôtel, spacieux avec tout tout tout : bar, restaurant, spa..... Vraiment une pépite à Aberdeen. Des cocktails sympas dans un cadre chaleureux, la salle de restaurant est juste magnifique, les décorations et le choix, le petit déjeuner excellent quant aux chambres LE TOP : 25 m2, literie confortable, salle de bain et d'eau... Enfin très haut niveau, j'ai adoré y séjourné pendant 4 nuits. JE LE CONSEILLE VIVEMENT !!!!!!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussé
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin B, General Manager de Malmaison Aberdeen, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Bonjour David,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ces quelques mots suite a votre sejour ici a Aberdeen,
Nous essayons de toujours faire en sorte de rendre chaque sejour memorable,
Dans l attente de vous recevoir tres bientot,
Amicalement, Benjamin BEL, General Manager

Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Service impeccable, cuisine de qualité, et chambres très confortables. Un bar agréable, beaucoup de monde en sortie de journée de travail. Le seul bémol, mais pour être titilleux : manque de consommables (style peignoir) dans la chambre.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benjamin B, General Manager de Malmaison Aberdeen, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2017

Bonsoir Pierre,
Je voulais vous envoyer un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre experience lors de votre dernier sejour a Aberdeen,
C etait avec plaisir que l on vous a accueilli et esperons vous revoir tres bientot
Tres cordialement, Benjamin BEL, Directeur General

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

L'hôtel est sur le Queens road à 15 minutes à pied du centre historique. Il faut faire la balade.
Elégant, confortable et spacieux, l'endroit ne manque pas d'atouts.
Le Bar à une variété incalculable de Whisky et surtout un barman exceptionnel qui, selon votre humeur, l'heure de la journée ou de la nuit et vos goûts, vous conseillera de façon idoine sur le nectar du moment. Chapeau l'artiste.
Marchez pour aller et revenir de la Ville car la récompense ultime est le restaurant qui, bien que très bruyant offre une cuisine de qualité, sans chichis mais avec un accueil chaleureux de Diana, d'un chef qui cuit la Black Angus à la perfection et de serveurs et de serveuses chaleureux, professionnels et de bons conseils. La viande est exceptionnelle mais le plus est d'avoir une cuisine qui sait répondre à vos désirs hors carte avec attention et sans prétentions.
Bravo !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Benjamin B, General Manager de Malmaison Aberdeen, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Merci beaucoup d avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous.
Je suis ravi d'entendre des commentaires tells, car notre équipe vise toujours à offrir les meilleurs standards de service. Nous aimons notre hôtel et notre brasserie et nous sommes dévoués à offrir la véritable expérience de Mal à chacun de nos invités. Nos équipes sont le coeur et l'âme de nos opérations,
Nous espérons avoitr le plaisir de vous revoir tres bientot.
Chaleureuses salutations,
Benjamin BEL, Directeur général

Avis écrit le 6 août 2017

Dans Aberdeen, ville triste (mais incontournable puisqu'au bout de la Dee Valley), cet hotel a été la vrai bonne nouvelle. Très sympa, original, colloré, chambre sympa, hotel sympa... On a envie de découvrir les autres Malmaison !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin B, General Manager de Malmaison Aberdeen, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Bonjour Anthony,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Je me réjouis d’entendre de tels commentaires car notre équipe vise toujours à offrir les meilleurs standards de service. Nous aimons notre hôtel et la brasserie et nous consacrons à offrir la véritable expérience de Mal à tout un chacun toujours. Nos équipes sont le cœur et l’âme de nos opérations,
Nous attendons avec impatience de vous accueillir très bientôt,
Chaleureuses salutations,
Benjamin BEL, Directeur Général

Avis écrit le 21 janvier 2016 par mobile

Merci pour votre accueil, court séjour mais je reviendrais chez vous avec grand plaisir, la chambre superbe, calme, cosy, bar magnifique, très belle carte, restaurant très bonne grillade, petit déjeuner super, très bon management, avec un super suivi, merci

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Benjamin B, General Manager de Malmaison Aberdeen, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2016

Cher Benoit,
Sincerement merci pour votre review.
C'est toujours un plaisir d'accueillir un compatriot et j'espere avoir le bonheur de vous revoir a Aberdeen tres bientot.
Bonne chance avec le nouveau boulot,
Cordialement
Benjamin BEL, General Manager