Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (758)
Filtrer les avis
758 résultats
Note attribuée
221
277
152
60
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
221
277
152
60
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 758
Avis écrit le 4 septembre 2015

Chambre de style ancien avec le parquet recouvert d'une épaisse moquette. Le parquet un peu en pente, les vieux meubles font que l'on se sent un peu comme dans un old manor. La salle de bain est confortable et, de notre chambre, offrait une vue sur le port de Dundee. L'hôtel est très calme et le personnel discret et efficace. Si vous aimez les hôtels de chaîne classique, ce n'est pas le bon endroit mais si vous aimez les ambiances un peu décalées, c'est là qu'il faut aller.
Le petit déjeuner est classique, sans originalité ni faute de goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté de l'hôtel ont ds vues plongeantes sur le port
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Uncle1433
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mai 2015

merite une profonde renovation
la decoration est triste et donne la nausee
plus du tout aux standards actuels
meme la litterie est plus que moyenne
la salle de bains n'est pas pratique
les produits de toilette ( le stricte minimum ) sont made in china
je deconseille franchement

Merci arcadias
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gordon s, Owner de Best Western Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gordon s, Owner de Best Western Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gordon s, Owner de Best Western Queens Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis