Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (861)
Filtrer les avis
861 résultats
Note attribuée
537
277
35
6
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
537
277
35
6
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 861
Avis écrit le 27 décembre 2018

séjour de 4 nuits . Chambres spacieuses et propres, accueil chaleureux, espace spa piscine agréable. Petit bémol petit déjeuner cher et pas génial. Hôtel bien situé , belle vue sur les quais, endroit calme et agréable. Proche du centre ville à pied ( 10mn)

Date du séjour : décembre 2018
1  Merci memenfar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 août 2018

Tres bon hôtel, classe et bien situé a dundee ecosse. Service a la hauteur de leur réputation. Enregistrement rapide. Chambre propre, grande tv, literie tres confortable. Mini bar et cafetière dans la chambre. Recommandé si vous allez dans la région

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Romain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel sans âme, sans salon pour boire un verre loin de tout restauration infâme, service excecrable pour le dîner, petit déjeuner à peine mieux
seul avantage parking dans l’hôtel chambre tres standard

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marcovoyageurr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyndsey G, Front Office Manager de Apex City Quay Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018
Google Traduction

Dear Marcovoyageurr

Thank you for choosing to stay with us at Apex City Quay Hotel and Spa and for taking the time to share your feedback.

I am disappointed to read that you did not enjoy your stay as we aim to ensure all of our guests have an exceptional stay with us.
Please be assured that I have shared your feedback regarding your dining experiences with our Restaurant and Bar manager to follow up with the team.

I hope that we will have the opportunity to welcome you back to the hotel in the future and if I can be of any assistance in arranging this then please do not hesitate to contact me.

Kind Regards

Lyndsey Gibson
Front Office Manager
Lyndsey.gibson@apexhotels.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : hier
Google Traduction

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : hier
Google Traduction

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ApexCQLyndsey, Front Office Manager de Apex City Quay Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis