Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (470)
Filtrer les avis
470 résultats
Note attribuée
173
171
61
33
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
173
171
61
33
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 470
Avis écrit le 26 août 2016

Chambre confortable complètement refaite et bien équipée avec une très belle salle de bain.Chambre au calme ne donnant pas sur la rue. Tout était très propre. Bonne literie. Seulement une fenêtre au plafond dans la chambre mais permet de regarder les étoiles dans son lit.
Absence de petit déjeuner compris dans le prix (service de petit déjeuner au restaurant de l'hôtel pour un prix raisonnable et qualité correct)

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Arno133
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Comment rester objectif avec ce hôtel !!!
Tout d'abord, accueil sympathique. Réception des chambres sur le même étage. Immenses chambres bien aménagées mais déception sur la propreté des sanitaires. Bonne literie et toute commodité comprise en chambre. Le grand point négatif : ne pas prendre une chambre en week-end et de plus avec des enfants. Notre chambre était située en dessus du pub et en face d'un autre pub. Des cris de souillasses jusqu'à la fermeture des bars à minuit. Impossible de dormir correctement dans ces conditions. Par contre, le matin, pas de bruit avant 9h00. Étrange, non... Bref, à éviter peut-être avec des enfants. Celui qui veut faire la fête sans se déplacer, qu'il prenne une chambre, le déplacement sera très court ;-)
Très cher payé pour 2 chambres sans petit-déjeuner compris !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Merci Anderlues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarrySinclair, Reception at Jolly's Hotel de Jolly's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2016

Chers Anderlues,

Nous vous remercions de l'examen et de commentaires publiés le 23 Juillet 2016. avec la visite réelle en Juillet ici 2016.

Nous nous excusons, nous avons pas répondu d'une manière plus en temps utile devant vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez semblé profiter de votre visite avec nous ici à Jolly Hôtel, Broughty Ferry; mais sont mécontents que la jovialité des patrons de la pub sur la route vous et les enfants tenu. Ceci est quelque peu hors de notre contrôle que nous ne fonctionnons pas l'autre maison publicain.

Vos commentaires à propos de l'absence de la propreté de la salle de bain dans la chambre a été passé sur l'équipe d'entretien ménager; et s'il vous plaît soyez assuré que des mesures appropriées ont été prises pour assurer que nos installations attenantes sont nettoyées à fond.

Nous espérons que vous revenez à vérifier sur les progrès que nous avons accomplis depuis votre visite.

Cordialement,

L'équipe de gestion à l'Hôtel Jolly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2016

séjour de deux jours: nettoyage approximatif, locaux communs et corridors pleins de papiers et déchets. Taie de duvet déchirée.
1ere nuit: alarme incendie 00h40, alarme continue 8 minutes, dans tout l'hôtel. un client a dû fumer dans sa chambre!!!!!!!
petit déjeuner: pas de porridge, pas de fruit, que du préparé sous vide et pains industriels, le tout trop cher!
2ème nuit: démontage des échafaudages à 7 heures du matin à la maison d'à côté. on a déjeuné dans un tea-room plus loin.

plus jamais chez eux!

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JollysHotel, Public Relations Manager de Jolly's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JollysHotel, Public Relations Manager de Jolly's Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis