Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 080 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 080
Avis écrit le 21 août 2018

très peu d'emplacements de stationnement face au pavillon car il faut s'enregistrer au pavillon Masson et aller au pavillon Salisbury Green . On ouvre la porte avec la carte de notre chambre et si on dépasse 22;00, il nous sonner.Encore là on peut voir la disponibilité de la réception, n'importe quoi??????
Elle est difficile à localiser son emplacement même le GPS avait de la difficulté à le repérer.

Astuce pour la chambre : arriver tôt
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Très bonnes prestations dans cet hôtel qui en fait est un petit château. Situation géographique excellente car excentrée de la ville dans un cadre verdoyant assure calme tout en permettant de visiter la ville à pieds ou en bus. Petits déjeuner copieux et savoureux. Personnel très accueillant et toujours près à aider.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

L’impression de dormir dans un manoir.
La chambre et la salle de bain sont propres.La literie bien.Environnement calme.
Parking sécurisé.
Très bon petit déjeuner,personnels très agréable .
A environ 20min à pied du centre ville.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2018

De prime abord, j'ai été dérouté par le fait que cet hôtel se situe sur le campus de l'université (je n'avais pas bien lu les détails, j'avoue) et qu'il faut donc passer un corps de garde pour y accéder.
Mais si l'hôtel est dans un bâtiment moderne, il est entouré de bâtiments anciens magnifiques ainsi que d'une végétation abondante, qui en font un très bel endroit.
Sans compter la proximité immédiate de Holyrood park, en haut duquel vous pouvez monter pour avoir une vue panoramique sur Edimboug.
Notre chambre (située au troisième étage) était très confortable et équipée d'un grand coffre (j'ai pu y mettre deux appareils reflex munis de gros objectifs, un PC 15" et un iPad sans forcer).
La salle de bains était très correcte, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire, donc elles ne sont peut-être pas toutes identiques.
Le seul bémol viendrait peut-être du petit déjeuner. La partie préparée à la minute (porridge, saucisses, etc) était très bonne mais un peu chiche, tandis que la partie buffet manquait de qualité (produits industriels, fruits pas très frais...).
Nous n'avons pas dîné sur place, mais en traversant l'avenue, nous avons trouvé un pub-restaurant de luxe (The Salisbury Arms), pas donné mais délicieux.
Les moyens de transports sont aussi à quelques mètres (université oblige) et ont une fréquence tout-à-fait satisfaisante, même le dimanche.
En tout cas, nous retournerions certainement dans cet hôtel !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018

Très beau bâtiment au coeur de l'université. Chambre bien tenue, grande salle de bains, déjeuner bon, varié et copieux. Tout le personnel est adorable, la gentillesse écossaise se vérifie dès l'entrée dans les lieux. De plus la chambre au rez-de-chaussée était spacieuse et vraiment très calme.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille