3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 669 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 669
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Hôtel magnifique. Accueil parfait et personnel très serviable.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le restaurant propose des mets de qualité servis dans un très joli cadre et les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
La situation géographique au cœur de la ville facilite les visites d’Edimbourg.
Séjour très agréable. A refaire très vite.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Ben Bel, General Manager de Hotel du Vin & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021

Merci beaucoup d avoir partager votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir vous et votre famille et nous sommes ravis d avoir pu vous faire partager votre expérience n peu de notre magnifique ville. A très bientôt, cordialement

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons fêté Noël dans ce très bel hôtel plein de charme et cosy, parfaitement situé au coeur d'Edimbourg.
Un lieu avec une âme..
La déco est vraiment sympa et notre chambre était très agréable et parfaitement propre.
Nous avons beaucoup apprécié les petits cadeaux suspendus à la porte de la chambre le 25 décembre.
Le repas de Noël était délicieux.
Merci à Evelyne et Tessa pour leur accueil et leurs sourires.
Merci aussi à toutes les équipes qui ont rendu ce séjour très agréable.
Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2019
HDV_Edinburgh, General Manager de Hotel du Vin & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour votre message et soutien, c était un vrai plaisir de vous avoir avec nous durant les fêtes de fin d année et nous expirerons vous revoir très bientôt, cordialement, Ben Bel, Directeur Général

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

L'hôtel était situé en plein cœur d'Édimbourg l'accueil est très chaleureux et le petit-déjeuner est exceptionnel les chambres sont parfaites et le confort à la hauteur de 4 étoiles si nous revenons à Édimbourg nous choisirons cet hôtel sans hésiter

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HDV_Edinburgh, General Manager de Hotel du Vin & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience, se fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt, cordialement, Ben Bel, Directeur General

Avis écrit le 23 avril 2019

Cet hôtel situé à deux pas du centre historique est idéalement placé pour visiter la ville. Du cachet, dans un mélange de style britannique et moderne, l'hôtel offre des chambres spacieuses, presque version piste de danse avec beaucoup de charme. Une belle terrasse centrale avec espace fumeur, un bar à whisky avec possibilité de dégustation, un restaurant charmant avec de bon mets à consonance française, et un bar à l'étage. On s'y sent à l'aise et le personnel est très accueillant. Franchement une belle découverte.
Alors évidemment, on est prêt du centre, donc il n'y a pas de miracle, les prix sont en conséquence. Comptez en moyenne 200 euros pour une chambre supérieure. Ca peut paraître cher, mais cela les vaut largement. On regrettera juste qu'un petit rafraîchissement des murs des chambres serait un atout non négligeable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HDV_Edinburgh, General Manager de Hotel du Vin & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience, au plaisir de vous revoir bientôt, cordialement, Ben Bel, Directeur General

Avis écrit le 23 mars 2019

Chambre super spacieuse pleine de charactère vue la bâtiment ancien.
Petit-déjeuner copieux (trop!) avec un choix énorme et excéllent choix pour le diner.

Tout le personnel est extrèment accueillant et disponible. Un superbe choix pour toute visit d'Edimbourg!!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HDV_Edinburgh, General Manager de Hotel du Vin & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous revoir très bientôt
, cordialement, Ben Bel, directeur général