Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 284 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 284
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Hôtel particulier au style écossais, charmant. Literie de très bonne qualité, chambre spacieuse et confortable.
Nous avons adoré la salle de bain avec une robinetterie au style rétro, qui colle parfaitement avec le style de l’établissement. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité, avec un buffet et des plats à la carte (pancakes, œufs brouillés, etc.). Le personnel est aimable et discret. S’agissant d’un hôtel situé en ville, nous n’avions aucune attente concernant la vue, donc pas de déception ! L’hôtel est bien situé, à 5 minutes à pieds à peine du terminus du tram (York Place). Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Hotel de standing moyen constitué du regroupement de 3 immeubles différents. Notre chambre était petite et pas de première jeunesse. L'hotel est situé dans une petite rue difficile d'accès en voiture mais proche du centre. Le rapport qualité prix ne me semble pas attractif tant l'hôtel paraît vieillot. On se serait vraiment cru dans un épisode de Fawlty Towers, le comique en moins...

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2016

Cet hôtel a du style, c'est indéniable. Il est également très bien situé, à dix petites minutes de marche de Waverley (gare, liaison aéroport, centre commercial) et au pied de Calton Hill, superbe lieu de promenade aux points de vue magnifiques. Notre chambre était coquette mais la salle-de-bain un peu vieillotte. Les châssis auraient besoin d'un coup de peinture et de mastic. La moquette était tachée. La vue était on ne peut plus nulle : elle donnait sur une cour parsemée de débris et sur une façade défraîchie. Le petit déjeuner était en sus... et pas donné ce qui nous a encouragé à prendre notre repas du matin dans un petit restaurant italien à 200 mètres de là. Bien pour un court séjour.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2015

Hôtel défraîchi, vue de ma chambre sur un mur, très mauvaise isolation (bruits de rue), petit déjeuner médiocre (sans doute les plus mauvais œufs de tout le Royaume-Uni, seul le bacon est bon), personnel antipathique, salle de bain d'un autre âge (rien pour poser ses effets de toilette, éclats dans l'émail de la baignoire, rideau de douche qui a fait la guerre, moisissures). Couette trop petite pour la taille du lit.
Bref un rapport qualité/prix très mauvais.
Je vais souvent à Edimbourg mais ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2015

hotel particulièrement bien situé
sous la colline de Carlton hill un des plus beau point de vue de la ville
a quelques minutes du centre ville (entre la vieille ville et la nouvelle ville)
en retrait donc au calme
pres de la gare, d'un centre d'information pour touristes, d'un gros lieu de passages de bus y compris celui pour l'aéroport

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple