5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 279
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 937
Avis écrit le 15 novembre 2021

Très bon séjour à l'Ibis Edinburgh Royal Mile. Etablissement extrêmement bien situé, le long du Royal Mile, personnel très attentionné, chambre suffisamment spacieuse pour y travailler, avec espace bureau, petit-déjeuner correct, espace bar-détente agréable

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 janvier 2020

Les lits jumeaux sont tellement étroits, 90 cm de largeur : la nuit, je suis tombée plusieurs fois du lit au risque de me briser les os ! Il faut dormir immobile, je n'ai jamais dormi dans un lit aussi étroit, c'était horrible ! Est ce que quelqu'un de chez Ibis à déjà dormi dans ces lits ?

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 novembre 2019

Tout est dans le titre , place en centre ville on peut tout visiter à pieds , personnel accueillant, chambre avec confort moderne , calme malgré le centre ville et wifi impeccable.
Petit dej varié et très bon.
Et musique live le soir 2 fois par semaine ...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Notre chambre était propre, assez spacieuse pour y passer quelques nuits. Cependant un manque d'isolation ne m'a pas permis de me lever après 7 h du matin...
Petit déjeuner peut devenir rébarbatif au delà de 3 jours.
Personnel souriant et disponible.
Bonne situation géographique.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 3ième situées au niveau de la salle de restauration et enclavées
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 octobre 2019

Hotel bien situé dans Edimbourg à proximité de beaucoup de choses, accueil jusque tard dans la nuit (pour les arrivées tardives pratique) et espace commun dans les étages vraiment agréable avec vues dégagées sur la ville. En revanche, la chambre était vraiment du bas de gamme avec une sorte de cabine de douche posée dans la chambre avec lavabo. Tout était très propre, literie correcte. Bien pour une nuit sans être regardant sur le style et le confort des chambres.

Date du séjour : novembre 2018