4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 003
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 139
Avis écrit le 17 mai 2019

la situation de cet hôtel nous semblait éloigné du centre mais finalement , nous faisions à pied jusqu'à la vieille ville , en passant par Dean village . Nous avions le jardin botanique juste derrière l'hôtel . Il y a les bus dont le 29 qui dépose aux lieux stratégiques , tramway , bus touristiques et magasins . Au pied du château et de Old Town . Nous reviendrons ! pour les petits déjeuners . Merveilleux , pour le personnel, jeune et souriant . Nous avons apprécié d'obtenir un taxi en à peine deux minutes quand nous le souhaitions . Nous avons aimé les chambres spacieuses et la salle de bain . La propreté irréprochable . Chose que nous ne trouvons pas en ville , le bar de l'hôtel où il y a une belle animation, beaucoup de monde du midi au soir . ça reste calme pour les occupants mais très agréable de voir une telle animation . C'est pour nous une excellente adresse . Très bon restaurant en face aussi . La poste à deux pas , bref, belle découverte pour nous . Merci à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : la 4 , très spacieuse avec dressing . la 8 juste au dessus . Grande et calme aussi
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Super hôtel, l'accueil est sympathique, on est aux petits soins pour nous.
La chambre est parfaite, le lit grand et très confortable malgré une chambre standard.
La douche j'y serais restée des heures...
Ligne de bus juste à côté et qques places de parking gratuites pour poser la voiture, au prix des places de stationnement dans Edimbourg on était ravis du service.
Le restaurant est également parfait, autant au niveau des plats que du service, et surtout très classe. Juste que les soirs de weekend il est tellement bondé qu'on ne s'entend plus parler.
Bref le meilleur hôtel où j'ai séjourné jusqu'à présent !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Splendide, propre, super service. Chambre spacieuse et magnifique.
Que dire de plus ?
Tout l’essentiel est fourni dans la chambre, jusqu’au lisseur à cheveux Ghd mesdames. Le personnel est souriant.
Nous ne voulions plus quitter cette chambre !!
Concernant « l’extérieur » : l’hôtel a 4 places privées (pour 10 chambres) où vous pouvez stationner (sur la rue à côté).
La vieille ville est à 15 mn à pied !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Magnifique par l'accueil d'abord. Un personnel attentionné, un accueil chaleureux qui fait que vous vous sentez bien, à peine passé le pas de la porte.
Les chambres sont très bien équipées, rien ne manque. Décor typiquement britannique, salle de bain parfaite.
Tout est réuni pour un excellent séjour. Nous y avons passé 4 nuits et nous ne chercherons pas d'autre hotel lors de notre prochain séjour à Edimbourg.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2017

On a mangé dans le restaurant de cet hôtel - une belle découverte pour notre premier soir à Edinburgh - Un accueil charmant en professionnel dans un cadre extra - Le service est impeccable et les plats se dégustent sans modération - un délice !!
Le tout pas cher - un pur bonheur - On recommande :-))))

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple