Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
478 $US
Voir l'offre
Expedia.com
515 $US
Voir l'offre
Agoda.com
376 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Hotels.com515 $US
Priceline474 $US
Trip.com734 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 708)
Filtrer les avis
3 708 résultats
Note attribuée
1 955
887
458
230
178
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 955
887
458
230
178
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 708
Avis écrit le 18 avril 2020 par mobile

J’avais réservé un voyage, mi avril, comme tout le monde le sait impossible de se rendre sur notre lieu de destination. Malgré une réservation sans annulation, the Scotsman Hotel nous à remboursé notre réservation. Merci beaucoup. Sans nul doute, ce voyage sera reporté et je réserverais dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2020
Merci Natur e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stuart Edinburgh, Sales de The Scotsman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2020
Google Traduction

Dear Natur e,

Thank you for your review of the Scotsman hotel. We are delighted to see that you enjoyed your stay with us so much. We hoe we can welcome you back again in the future for another enjoyable stay

With kind regards

The Scotsman Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

La réception est décevante le lobby également mais les chambres rénovées sont superbes et très grandes. Bien aménagées petit plus avec sèche cheveux et plaques ghd (première fois que je vois ça dans un hôtel)
Nous avons eu très froid la première nuit impossible de mettre la clim pour chauffer mais le staff très sympathique a ajouté un radiateur pour la seconde nuit . Nous étions 6 et avions réservé 3 chambres je regrette juste qu’ils n’aient pas fait un geste commercial suite au problème de chauffage et lorsque j’ai signalé que le petit déjeuner était décevant (même pas d’expresso!!) inadmissible pour un 4 etoiles et il coute 15 livres donc à 6... c’est un peu râlant. Bref en partant on vous demande si tout s’est bien passé mais on n’écoute pas la réponse. Enfin Attention si vous craignez le bruit certaines chambres donnant sur la rue sont très bruyantes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci BABETH A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
64manager, Manager de The Scotsman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020
Google Traduction

Dear BABETH A,

Thank you for taking the time to review your recent stay with us. I am very glad that you enjoyed your stay despite facing some challenges. I would be interested to hear more about this, if you would like to provide further information please contact me directly on lisaanderson@scotsmanhotel.co.uk.

Kind regards
Lisa Anderson
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2019

L'hôtel est très bien situé. Tout est rénové et le style des chambres est magnifique. Le personnel est très gentil et ils donnent de bons conseils sur la ville. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Nous avons mangé au Grand Café, le restaurant est très joli et on y mange très bien. Super établissement!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Clbt M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
64manager, General Manager de The Scotsman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019
Google Traduction

Dear clbtmarie

Thank you for your review of the Scotsman Hotel. I am delighted to see that you have enjoyed your stay with us so much and do very much look forward to welcoming you back again in the future.

With warm wishes and kind regards,

Barry Makin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2019

Attention arnaque !!!
Ne réservez jamais le petit-déjeuner avant d'être sur place. Si votre avion part tôt le matin, vous n'aurez pas de petit-déjeuner, mais surtout même pas un petit sac avec au moins une pomme a l'intérieur. Mais vous aurez payé le petit déjeuner !!!!
Et malgré des échanges de mails, on vous répondra qu'un remboursement est absolument impossible... Mauvaise volonté tout simplement.
Absolument pas digne d'un hotel qui se veut haut de gamme.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Bordelaise90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
64manager, Manager de The Scotsman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Dear Bordelaise90,

Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait et si vous souhaitez en discuter davantage, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse lisaanderson@scotsmanhotel.co.uk.

Sincères amitiés
Lisa Anderson
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2019

Prestations impeccables, belle et agréable chambre, très confortable et bien équipée, avec une literie de grande qualité et d'appréciables petites attentions (whisky, journal...). Accueil, service et entretien assurés d'une main de maître par un personnel absolument charmant et prévenant. Petit-déjeuner également très satisfaisant. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement.

Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Service
Merci filippimichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
64manager, Manager de The Scotsman Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019
Google Traduction

Dear filippimichel,

Thank you for your kind review. I am delighted that the hotel and our team impressed you with their charm. I hope that you will visit us again in the not-too-distant future.

Warm regards
Lisa Anderson
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis