Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

à partir de 317,65 $US
2 673 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Atterris dans ce musée à cause de la pluie, quelle ne fut notre surprise d'arriver dans un écrin splendide fait de briques , de dorures et peintures superbes et photos très belles, même si nous ne connaissons pas les personnalités affichées, tout est si bien mis en valeur que l'on passe un très bon moment

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 20 octobre 2019

Musée a voir! Comme la plupart des musées d’Édimbourg, l'entrée est gratuite (vous pouvez laisser un don a la sortie) et il faut aller le voir si vous aimez l'art et l'histoire. On y retrouve différentes époques, différentes provenances, c'est sympathique a faire

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019

On fait vite le tour, 1h30 environ. ca fait un petit break , c'est gratuit donc il ne faut pas s'en priver. Des oeuvres diversifiées pour tous les styles. On peut aussi aller au toilettes ce qui est pratique.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Musée très intéressant et assez grand qui contient de très belles œuvres sur deux étages. De belles découvertes. Entrée gratuite. Étui à parapluie à l’entrée pour ne pas salir : excellent !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

il n'y a que des portraits donc on ne nous a pas menti , musée intéressant d'autant plus qu'il est gratuit

Date de l'expérience : septembre 2019