“«  UNE BELLE SURPRISE « ”
Avis sur Hemma

Hemma
Classé n° 560 sur 2 415 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Suédoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 21 mars 2020

Situé près du Parlement Écossais, cet endroit sympathique constitue le lieu idéal pour se restaurer.
L’accueil est agréable et le rapport qualité prix est très bon.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 28 juillet 2019

Nous sommes allés à ce restaurant car à côté de l'hôtel où nous résidions.

L'ambiance est cosy et le restaurant offre plusieurs niveaux. Des fauteuils et canapés sont dispo, il y a des livres et des jeux pour les familles ce qui est plutôt sympa.

Nous avons opté pour les burgers, l'un au poulet l'autre au bœuf.

La carte propose plein de plats vegans ou végétariens qui ont aussi l'air très appétissants.

C'est dommage que la serveuse n'ait pas proposé de demander la cuisson du steack qui était trop cuit pour ma part. Par contre le burger au poulet était délicieux.

En dessert le carrot cake était également très bon !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 mai 2019

Endroit sympa pour une pause après une bonne marche. L'ambiance suédoise est agréable, nous n'avons pas mangé mais pris un verre. A essayer.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019

Le cadre est agréable mais la nourriture insipide.Lieu à choisir quand on a pas le choix.C'est dommage car l'ambiance est plutôt sympa!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Hemma : une escale en Suède sur Holyrood. Cadre chaleureux avec quelques fauteuils et tables basses. Personnel prévenant et efficace. Carte limitée mais produits frais. Il faut goûter la salade avec des boulettes de viande, délicieux mélange chaud froid. La soupe du jour est servie avec 2 généreuses tranches de pain brioché. Le chimichurri chicken burger est top ! Les plats vegan et végétariens sont bien identifiés. Service attentif. Une excellente adresse à Édimbourg

Date de la visite : avril 2019
AkvaFountainbridge, Owner de Hemma, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

C'est une tres gentile revue. Nous apprecions que vous preniez votre temps.
Profiter d'Edimbourg!

Bienvenue bientot - Välkommen tillbaka snart!

'Les tout Hemma famille'

Les voyageurs ayant consulté Hemma ont aussi consulté

Vous connaissez Hemma ?