Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
248 $US
Voir l'offre
Expedia.com262 $US
Hotels.com262 $US
Travelocity262 $US
FindHotel249 $US
Trip.com262 $US
getaroom.com271 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 594)
Filtrer les avis
2 594 résultats
Note attribuée
729
1 132
504
150
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
729
1 132
504
150
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 594
Avis écrit le 2 octobre 2019

Nous y avons passé trois nuits. Le point positif est la localisation qui est proche de l'arrivée du tramway qui va à l'aéroport, de la gare routière, parking Omni ( 22BP la nuit) et du cœur de la ville. L’hôtel est propre et le buffet du petit déjeuner correct. Par contre nous avons eu la chambre 605 qui avait un porte de communication avec la chambre d'à côté. C'est comme si on était dans la chambre d'à côté. Bref à revoir sur ce point. Literie trop molle. Niveau 2 à 3 étoiles....

Date du séjour : septembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci YvanTREAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mgtresponse, General Manager de Holiday Inn Express Edinburgh City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Merci pour vos commentaires récents,
Je suis désolé de voir que votre séjour a été gâché par la pièce dans laquelle vous étiez en train d'avoir une porte communicante.

Ces chambres sont principalement attribuées aux familles qui disposent de plus d'une chambre ou aux personnes handicapées qui ont besoin d'un accompagnant pour pouvoir y accéder en permanence. Au moment où ces conditions ne sont pas nécessaires, nous traitons la chambre comme une chambre standard à deux lits.

Susan Craig
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2019

Un petit ascenseur, files d'attendes longues. Uniquement pour y passer une nuit, deux aux maximum , petit déjeuner confortable et typiquement anglo-saxon? je n'ai pas eu à me plaindre du service mais l'on y parle uniquement l'anglais.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Déplorable, hyper cher (309 livres pour un nuit!) pour cet hôtel qui correspond à un petit 3 étoiles. Climatisation défectueuse, breakfast minimum dont les machines à café ne fonctionnent pas. Accueil limite aimable, pas de parking. À éviter absolument.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci jdegorre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mgtresponse, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Edinburgh City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019


894/5000
Cher invité.
Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous avons échoué à répondre à vos attentes pendant votre séjour. Malheureusement, ce sont les prix pratiqués dans notre ville pendant le festival et le taux élevé que vous avez payé est une demande du marché de la ville. Au cours des dernières semaines, nous n’avions en effet pas eu de problèmes techniques avec les machines à café car la quantité élevée de café préparée à la minute faisait de ces machines des éléments indispensables pour provoquer une panne de la cafetière. Cependant, il y avait toujours des flacons de café fraîchement préparé pour recouvrir le matériel électronique en panne. Le parking réservé à l'hôtel ne peut accueillir que 5 voitures. En tant qu'hôtel du centre-ville, il est difficile de fournir un parking à tous nos clients. Nous devons donc réserver des places de stationnement pour les personnes handicapées. J'espère seulement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que ce séjour peu satisfaisant était une exception.
Sincères amitiés,
Cristian-Stefan Ionel
Responsable du service invité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2019

Chambre banale mais bien isolée du froid et du bruit, décoration sans gout, réception inexistante (peu ou pas de communications avec les clients entrant dans l’hôtel...), Petit déjeuner médiocre et limité en choix, bref une expérience oubliable, seul l’emplacement de l'hôtel lui épargne une plus mauvaise note

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci RodolpheT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mgtresponse, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Edinburgh City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express Edinburgh City Centre.
I would like to start by apologizing to you for the inconveniences you faced during your stay.
I appreciate that you brought your experience to our attention. We take feedback seriously and will coach our team to make the necessary changes, so we can provide a better experience in the future.
I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
Sincerely,
Cristian-Stefan Ionel
Guest Service Manager
Holiday Inn Express Edinburgh City Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Cet établissement ne mérite pas son statut de 3 etoiles parce-que :
Notre chambre 311 a manquée d'être visitée techniquement comme il se doit (fuite du bac à douche, serviettes manquantes chaque jour, papier wc souillé, poubelle salle de bain souillée, moquette sale, poussière en abondance sur chaque meuble, nettoyage global de la chambre non fait après client précédent.
Le petit déjeuner ne propose que des produits très médiocre en qualité, normale, il est compris dans le prix de la chambre, le plaisir du client n'est que très secondaire !!!
Tout autour de l'hôtel tout est en travaux, donc très difficile pour circuler. A tel point que des ouvriers ont une vue direct sur notre chambre (voir photo).
L'environnement est bruyant, sale, trop de mendiants, personnes saoules braillant le soir à partir de 22h30.
Personnes au Lobby peu avenantes et agréables.
Il existe des établissements bien mieux tout autour à des prix identiques.
Nous ne recommandons pas cet Holiday Inn Express.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Manutahi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mgtresponse, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Edinburgh City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience au Holiday Inn Express Edinburgh City Centre.
Je voudrais commencer par vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour.
J'apprécie que vous ayez porté votre expérience à notre attention. Nous prenons au sérieux les commentaires et inciterons notre équipe à apporter les changements nécessaires afin de pouvoir offrir une meilleure expérience à l'avenir.
J'espère que vous nous donnerez une chance de rester avec nous pour vous montrer que votre séjour insatisfaisant était une exception.

Cordialement,
Cristian-Stefan Ionel
Responsable du service invité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis