13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 363
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 718
Avis écrit le 3 août 2018

J'ai eu un mal fou a retrouver le nom de l’hôtel ou j'avais séjourné il y a maintenant 1 an ;
Donc mon commentaire n'est peut être plus de première jeunesse mais le souvenir que j'en ai est tellement fort qu'il me semble mérité que je vous en fasse part.
La chambre était spacieuse , claire avec une fenêtre qui donnait sur le phare , inoubliable!!!.
Une bible "du roi James" était posée sur la table de nuit....
Le calme qui régnait dans cet établissement était unique , ce qui implique aussi une excellente insonorisation;
Les repas étaient pris juste a coté dans un bâtiment qui jouxte , le service impeccable avec sourire et disponibilité. Un petit coin bar vous attends pour déguster quelques bières .
Avant le déjeuner une ballade le long de la jetée est une pure merveille pour vous ouvrir l’appétit , cette même ballade le soir ou la nuit ( en septembre a minuit il faisait encore clair!!) devient magique avec un peu de brume le long du quai , on est transporté au XVIIIe siècle...
Je vous mentirais sur le prix je ne m'en souviens pas , mais c’était tres abordable .
Le fait de n'être éloigné du centre que de 10 mn tout en étant loin de la foule est un avantage appréciable.
Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : rez de chaussée face au phare
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2018

Hôtel bien situé,sur le front de mer, délicieux fish and chips. Parking gratuit. . Un arrêt de bus situé juste devant l’ho Permet de rejoindre le centre D’Édimbourg en 20 minutes. Chambre propre et confortables. Bon petit déjeuner. Idéal pour les familles.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis écrit le 16 mai 2018

Grandes chambres et prix très raisonnables pour Édimbourg (réserver bien en avance pour obtenir les meilleurs prix). Bus devant l'hôtel pour le centre ville ou à 3 mn à pied pour l'aéroport. Petit déjeuner copieux.
Seul point négatif : le restaurant de l'hôtel, à éviter. Plats gras et de mauvaise qualité. Il suffit de prendre le bus n° 16 et aller en 5 mn vers les bords du Leith où il y a de nombreux pub et restaurants.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Dans le quartier de leith au bord du port certaines chambres ( demander ) donne sur la mer . Arrêt de bus devant l'hôtel et centre d'edinbourg à 15/20 min de bus . Parking gratuit. À 2 min d'un immense centre commercial avec des restaurants et le yacht britannia .
Personnel sympathique.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Un peu excentré mais tres bien désservi par les bus ( arrêt bus aéroport à 3 minutes et arrêt bus pour la ville devant l hotel ).Chambre impeccable. Petit déjeuner très copieux . Tres propre . Jamais déçu chez premier inn .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple