Les prix les plus bas pour votre séjour
PremierInn.com
ZenHotels.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2018

Hôtel situé à une quinzaine de minute en bus du centre ville. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service impeccable et le personnel toujours à l'écoute. Les petits déjeuners sont copieux. Un hôtel très agréable que je vous recommande sans aucune modération.
A proximité direct de l'hôtel se trouve un Tesco. Voilà pour le côté pratique.
L'hôtel est particulièrement bien situé si vous souhaitez visiter le château de Craigmillar qui se trouve à une 20aine de minutes à pied de l'hôtel. Toujours au pied de l'hôtel le bus X5 vous déposera près de l'agréable station balnéaire de North Berwick et de là, vous pourrez faire une randonnée jusqu'à Tantallon Castle.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Chambre familiale très spacieuse. Pas un seul bruit ! Idéal pour dormir. Très bon emplacement avec un arrêt de bus devant l’hôtel. Super petit déjeuner, varié et copieux. Restaurant juste devant l’hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Hôtel excentré mais plusieurs lignes de bus permettent d'accéder en moins de 20 mn aux divers points d'intéret de la ville (centre ville, vieux quartier, calton hills...). Prix tres attractif mais commodités vieillissantes (systeme de chauffage et d'aération à revoir et moderniser, moquette dans la chambre, fenetre bloquée, lumiere blafarde). Correct dans l'ensemble : la présence d'un restaurant est un plus et l'acces à la station essence aussi (supermarché).

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2016

Arrivés tardivement en soirée, accueil très agréable, chambre spacieuse et confortable, bien isolée donc silencieuse, parking gratuit et bus à proximité. Un petit déjeuner copieux, le café est bon, les viennoiseries également, vous pouvez demander la veille un petit déjeuner anglais servis à table. Un bon hôtel près d'Edimbourg

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes, nous avions 3 chambres à trois endroits différents
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2016

Le charme a écossaise !!
hôtel charmant et calme , les chambres propres et grandes , le plus un petit dej de roi (et servis comme un roi) !! ,le placement prêt des transports très agréables pour les amateurs de pubs , bar de l’hôtel de grand niveau même si le personnel devrait être un peu plus latin dans sa façon de faire ... , accueil distinct et un peu trop austère pour des touristes qui s'attendent a un accueil chaleureux .
très bonne qualité/prix , les chambres qui donnent a l’arrière sont plus au calme .

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis