Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 161
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 689
Avis écrit le 28 septembre 2019

Tout est résumé dans les notes données ! Excellent !
Rapport qualité/prix impossible à estimer : notre séjour était un cadeau de nos enfants pour nos 40 ans de mariage !
Nous avons passé un excellent séjour, toujours accueillis avec une grande amabilité et disponibilité par tout le personnel.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NiraCaledoniaTeam, General Manager de Nira Caledonia, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Cher thierryclauindegm,

Merci sincèrement pour vos très gentils compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables chez nous tout en célébrant votre 40e anniversaire (beaucoup de félicitations!). Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 20 août 2019

L’hotel est très sympas avec vraiment un style typique de la ville. Le personnel est très souriant. Le service est très bien.
Cependant la chambre est bien trop petite pour le tarif et le standing de l’hotel

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NiraCaledoniaTeam, General Manager de Nira Caledonia, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Cher W7536TVnicolasc,

Merci pour vos gentils commentaires, nous apprécions tous vos commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Bel hôtel pas si excentré que cela, environ 20mns à pied du château.
Restaurant très correct en RQP avec service très aimable.
Par contre chambre vraiment trop petite ( en tout cas la notre 10/7 ), avec salle de bain et lavabo à l'agencement réduit au strict minimum et lit 140cms.
Pas de chaînes françaises à la TV.
Cachet malgré tout indeniable et propreté impeccable .
Restaurant très correct en RQP.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NiraCaledoniaTeam, General Manager de Nira Caledonia, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Naturellement, je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement dans un avenir pas si lointain. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Chris Lynch
Directeur général

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Très bien situé dans New Town, l’hôtel de petit format est intime et confortable. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner excellent, produits frais, locaux.
La salle de bain est, dans les chambres classiques, relativement petite, ce qui surprend dans un hôtel de ce rang.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NiraCaledoniaTeam, General Manager de Nira Caledonia, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos aimables compliments, nous apprécions vos commentaires.

Nous serions ravis de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 22 juillet 2018

Bel hôtel, personnel très professionnel et disponible. Chambre agréable avec une bonne literie. Le restaurant propose un menu varié et des plats de qualité. Le petit déjeuner est excellent. Seul bémol, l’hôtel est excentré.

Date du séjour : juillet 2018