Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Belle visite de la ville

David est un excellent guide très impliqué. Il a su captiver notre attention. Il rend la visite... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Edith C
Passionnant !

Une visite guidée formidable : bien sûr Edimbourg est une ville magnifique mais notre guide a su la... lire la suite

Avis publié : hier
ThPi
par mobile
Lisez les 796 avis

Google
Expériences recommandées à Édimbourg et alentour
à partir de 15,94 $US
à partir de 17,74 $US
à partir de 21,88 $US
à partir de 18,57 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

3eme visite avec David ! Toujours aussi intéressante ! Perso, je ne fait jamais de visite guidée que je trouve rébarbative, mais avec lui c'est vraiment "vivant"! Il ne me manque plus que la nouvelle ville que je ferais à mon prochain voyage en écosse !

Avis écrit le 15 mars 2020

Visite très animée, très sympa et enrichissante.
C est la 2ème fois que je fais appel à David, les 2 visites étaient différentes et tres intéressantes.
Je recommande vivement...

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Très bon guide, nous avons été envouté par l’histoire d’Edimbourg qui recouvre pleins de légendes, dont David nous en a dévoilé quelques unes. Je recommande fortement une visite guidée notamment le Ghost Tour qui a été très apprécié par mon copain et moi même. Nous reviendrons, c’est sûr, en espérant en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville, avec les autres visites que propose David.

Avis écrit le 12 mars 2020

Visite guidée de nuit de 21h00 à 23h30 à travers les vieux quartiers d'Edimbourg : entre réalités historiques et légendes.... David, véritable passionné d'histoire, nous fait voyager à travers les siècles tout en restant pragmatique : avec cette visite, on peut distinguer la part du vrai et la part du faux. Important quand on se trouve dans un cimetière à 23h00 le soir ! A faire absolument, et de préférence le premier soir pour se repérer plus facilement les jours suivants. David fait aussi des visites dans le courant de journée sur d'autres thèmes. Autre détail important pour les non anglophones : la visite se fait en français.

Avis écrit le 12 mars 2020

Un guide qui nous a fait découvrir la face cachée de cette ville, il nous a d'ailleurs fait passer par des endroits où nous ne serions pas allés sans lui. Il est passionné, passionnant, pédagogue et plein d'humour. Aucun moment d'ennui. Nous étions entre adultes mais je le recommande aussi pour des enfants !