Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Edimbourg – Ghost Tour

Excellente visite avec un super guide David. Je vous recommande le Ghost Tour ainsi que les autres... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
862s_bastienk
Nous recommandons!!! Excellent tour!!

Nous recommandons cette visite avec David à 200 % Le ghost tour était vraiment interressant, très... lire la suite

Avis publié : hier
64priscillag
par mobile
Lisez les 790 avis

Google
Expériences recommandées à Édimbourg et alentour
à partir de 15,73 $US
à partir de 17,56 $US
à partir de 21,65 $US
à partir de 18,38 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Une visite incroyable et dynamique à ne surtout pas rater. Nous avons fait la visite "Ghost tour" et nous avons été conquis par ces récits historiques ponctués de légendes. Je remercie sincèrement David qui nous a permis de ne pas passer à côté de cette ville magnifique.

Avis écrit le 17 mars 2020

David est génial, il vous raconte l'histoire et "les Légendes" comme personne. Vous tiens en haleine pendant deux heures. On le sent presque Possédé.
A faire absolument.

Avis écrit le 15 mars 2020

3eme visite avec David ! Toujours aussi intéressante ! Perso, je ne fait jamais de visite guidée que je trouve rébarbative, mais avec lui c'est vraiment "vivant"! Il ne me manque plus que la nouvelle ville que je ferais à mon prochain voyage en écosse !

Avis écrit le 15 mars 2020

Visite très animée, très sympa et enrichissante.
C est la 2ème fois que je fais appel à David, les 2 visites étaient différentes et tres intéressantes.
Je recommande vivement...

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Très bon guide, nous avons été envouté par l’histoire d’Edimbourg qui recouvre pleins de légendes, dont David nous en a dévoilé quelques unes. Je recommande fortement une visite guidée notamment le Ghost Tour qui a été très apprécié par mon copain et moi même. Nous reviendrons, c’est sûr, en espérant en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville, avec les autres visites que propose David.