Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Un guide passionné et passionnant

Deux visites passionnantes avec David qui maitrise à la perfection l'histoire et l'architecture... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Florenceetc
Mauguio, France
UN GUIDE EXCEPTIONNEL

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Nous avons visité la vieille ville en mai 2016... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nicole A
Lisez les 822 avis

Google
Expériences recommandées à Édimbourg et alentour
à partir de 16,35 $US
à partir de 18,23 $US
à partir de 22,48 $US
à partir de 19,08 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2020

Parfait ! On a fait deux visites, l'une de nuit en mode "ghost", très chouette et marrant, et l'autre en mode découverte historique de la vieille et "nouvelle" ville. De plus David nous a conduit dans de très chouettes endroits hors des sentiers battus... Vraiment cool !!!!!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 mai 2020

... et qui fait partager cet amour avec humour, qui sait rassembler compétence et fantaisie. Certains endroits symboliques d'Edimbourg sont désormais liés au commentaire imagé qu'il nous en a fait. Merci à lui !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 14 mai 2020

Nous avons fait 2 visites de la ville avec David, elles étaient très différentes : l'une était plutôt historique. Notre guide nous a parfaitement fait revivre Edimbourg au fil du temps, on s'y serait cru (anecdotes, légendes, ...). L'autre visite de la ville moderne nous a conduit dans des endroits que nous n'aurions pas trouvé si nous avions visité la ville par nos propres moyens. David a su adapter les visites à nos envie et a fait l'unanimité dans notre groupe de 20 personnes. Les échanges par mail ont été très réactifs pour l'organisation. Franchement, vous ne serez pas déçu !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

Voyage en Ecossse eté 2017 hors des sentiers battus, avec David, guide compétent, sympathique, attentionné et plein d' humour

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

Nous étions deux familles et avions trois jours pour découvrir Edimbourg, une ville aux multiples facettes avec une histoire très riche. Trois ans après, c'est la rencontre que David nous a organisée avec les fantômes de la ville qui reste la plus vive à nos esprits.
Une nuit d’août il nous a plongés dans les légendes liées au Mary King's Close, haut lieu de la peste de 1645, il nous a entraînés sur les traces d'assassins célèbres avec passion et rigueur historique remarquables. Aujourd'hui encore, nous évoquons ces moments mémorables avec frissons et délectation.
Lorsque vous aurez l'occasion de parcourir cette ville remarquable, demandez à David de vous faire remonter le temps et rencontrer quelques uns des nombreux fantômes qui la hantent. Vous ne le regretterez pas.

Date de l'expérience : août 2019