Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Duo old et new town

David est d’une grande générosité et clairement allez y les yeux fermés . Il est exceptionnel car... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
dupuyfranc
Douglas, Royaume-Uni
par mobile
Old town

A tous ceux qui désirent participer à une visite guidée d’ Edimbourg de grande qualité, je vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mikilimag
Canet en Roussillon, France
par mobile
Lisez les 842 avis

Google
Expériences recommandées à Édimbourg et alentour
à partir de 19,02 $US
à partir de 18,37 $US
à partir de 19,23 $US
à partir de 51,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Notre découverte d'Édimbourg n'aurait pas été la même sans le passionnant et instructif Ghost tour auquel nous avons participé. Des histoires étonnantes racontées par un guide enthousiasme, exubérant et drôle.
A recommander absolument !

Avis écrit le 4 août 2020

Je garde un très bon souvenir de cette soirée, une très bonne énergie, très agréable d’être face à quelqu’un d’aussi passionné par son métier. L’histoire de la ville était très intéressante et agrémenté de légendes envoûtantes. À faire absolument!

Avis écrit le 4 août 2020

Nous n'avons pas vu passer les 2h30 en compagnie de David Legrand !
Une visite passionnante, mêlée d'Histoire et de légendes avec un guide qui raconte si bien les choses que l'on s'y croirait.
Immersion garantie.
Les faits sont parfois racontés avec humour et théâtralité et tout est documenté, bref palpitant ! A ne pas manquer !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Pour notre dernière soirée à Edimbourg avec ma copine et ma belle famille, nous avons opté pour le Ghost tour en visite privée et ça a été une super expérience. Malgré quelques sceptiques dans notre groupe au départ de la visite, après plus de 2h30 à sillonner la vieille ville en écoutant David nous raconter avec passion, l'histoire et les légendes de la ville, nous étions tous les 5 enchantés...ou plutôt envoûtés !
À faire sans hésiter !

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous avons fait la visite duo old and new town sur les conseils de David et n’avons pas regretté. Les 4h sont passées à toute vitesse, David nous fait remonter le temps avec humour et nous fait comprendre l’histoire et la construction de la ville avec plein de détails (parfois savoureux, parfois lugubres), de personnages, d’anecdotes. David a un talent certain de comédien, bravo ! On apprend et on rit beaucoup tout en découvrant les sites essentiels de la ville. Un très bon moment. Lors de notre prochaine visite nous ferons la ghost visite, bien tentante également.