1 421 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel chambre relativement propre mais matelas usé et salle de bain négligée : moisissure sur le carrelage le rideau et au plafond + toilettes bouchés.
Petit déjeuner inclus :pain, boisson chaude et jus de fruits mais prévoyez un supplément pour avoir le droit à un vrai petit déjeuner britannique.
Point positif cependant le parking gratuit et surveillé et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

J'y ai dormi une nuit et la télé ne marchait pas, internet non plus (ça semble une généralité dans ce pays) et la salle de bain crasseuse et puant la moisissure... je leur recommande de changer de gérant car ça va aller en décrépitude...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2017

Alors, pour commencer, l'hôtel est sympathique, mais les fenêtres ne sont pas isolées du bruit, draps et serviettes pour l'ensemble pas très propres, et parking derrière l'hôtel dans son jus ! éviter la boue, les trous et les mares d'eau.

Cependant, bon accueil, présence de thés et certains accessoires dans la chambre et bien situé pour se balader à pieds, surtout le soir

Je conseille en dépannage mais le prix reste élevé avec petit déjeuner non inclus !!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Etablissement qui aurait pu etre très bien si la renovation avait été digne de ce nom.une seule couche de peinture mal faite .contreplaqué en tablier de baignoire.luminaire plafond " cheap".sinon bonne literie ,chambre spacieuse et calme même en plein centre ville. L entresol recoit les detritus des passagers qui prennent le bus devant l hotel : un nettoyage regulier serait necessaire.Petit dejeuner buffet très correct mais sans effort de présentation(pain de mie dans des bacs en plastique) dans 2 salles au sous sol où on se sent confiné.Personnel agréable .En résumé :prix abordable et emplacement central donc on peut passer sur ces détails pour une nuit

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2016

Après avoir changé deux chambres car il faisait trop froid, je me suis rendue compte que l'installation de chauffage ne marchait pas et qu'il fallait s'habituer à vivre autour de 16°C (fin avril). Occasion de passer plus de temps dans le centre de congrès, dans le parc situé à côté et de faire le circuit de la ville. Un peu plus compliqué quand il pleut!
L'hôtel est très bien situé: ligne directe pour l'aéroport, arrêt pour le sightseeing tour, le centre de conférences à 5 min, un très joli parc avec des collines, fleurs, colombes et canards à 2 min. Le parc floral n'est pas très loin et il mérite d'être visité fin avril - début mai (exposition de sculptures bibliques entourées de merveilleuses fleurs). Le Paradis sur terre!
Ma chambre était très spacieuse, belle, propre, soignée, avec un lit très grand, bureau, coin repassage, et tout pour le "5 o'clock tea".
Pour conclure, très bien si on aime le froid!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires