2 449 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Superbe lieu, nous y avons été pour un mariage. Au programme : spa, dégustation de whisky, dîner et réception.
Le rapport qualité/prix est très bien, à 10min à pied du centre d'Inverness, les chambres sont très confortables spacieuses

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Kingsmills_Hotel, Operations Director de Kingsmills Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Dear Guest,

Delighted you loved the hotel and made the most of all the facilities whilst attending a wedding with us.

Would be delighted to see you return again in the future.

Kind Regards

Operations Director

Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Nous avions réservé cette Hotel via Amoma.com en février de cette année suite à la faillite de se site de recherche, nous avons été confronté de devoir à notre arrivée repayer la chambre pour 2 nuits :-( qu'elle n'a pas été ma surprise lorsqu'ils m'ont annoncé de devoir payer presque 50€ plus cher que lors de ma première réservation !!!
Nous arrivons dans la chambre 5 en portant nos bagages et lorsque l'on ouvre la porte, nous nous trouvons dans une chambre digne d'un 2 étoiles voir moins: pas de climatisation, chambre surchauffée, mobilier défraîchis, vue et bruit sur système de climatisation de l'hôtel, salle de bain avec rideau de douche en plastique :-)
J'ai donc demandé une autre chambre à la réception, dans un premier temps, ils m'ont dit ne plus avoir de possibilités avant le lendemain et lorsque j'ai demandé à parler au Manager de l'hôtel, il a trouvé une chambre King-Size de Luxe qui était parfaite et qui correspondait au 4 étoiles de l'hôtel chambre 414 avec vue jardin.
En fonction du taux de remplissage de l'hôtel les prix varient très fort, nous avons finalement payé moins cher au check-out que le montant prévu au check-in mais malgré cela plus cher que sur Booking 51€ de plus.
Donc attention !!! Nous ne sommes pas des pigeons

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kingsmills_Hotel, Operations Director de Kingsmills Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Cher Invité,

Merci pour votre évaluation et vos affaires récentes. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables des actes d'agents de réservation tiers. Nous offrons une garantie de parité des taux. Nos tarifs varient en fonction de la demande et de la distance à laquelle vous réservez à l'avance, de la même manière que pour tous les grands opérateurs aériens et hôteliers. Par conséquent, si vous réservez à proximité de l'arrivée avec une disponibilité limitée, le prix sera plus élevé. Je m'excuse que votre première chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Je suis ravi que votre hôtelier se soit résolu pour vous le lendemain.

Sincères amitiés

Directeur des Opérations

Avis écrit le 6 août 2019

Nous sommes arrivés dans l'après midi a l'hôtel Kingsmills où nous avons dû attendre facilement une bonne heure pour que notre chambre (réservée) soit prête...La piscine est propre mais assez petite et il y fait très chaud! Plusieurs restaurants sont mit a notre disposition, pas trop cher et des aliments de bonne qualité.De même pour le petit déjeuner,celui ci était excellent !L'hotel possède une onglerie et un institut de beauté de l'autre côté du parking.Pour en finir , les chambres sont spacieuses et bien nettoyées et de plus,sont très confortables! Je vous conseille donc cet hôtel , car il est aussi proche du célèbre Loch Ness !

Date du séjour : juillet 2019
Kingsmills_Hotel, Operations Director de Kingsmills Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Cher invité,

Merci pour vos affaires récentes et vos commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, tiré le meilleur parti des installations disponibles et que nous recommanderions à d'autres voyageurs.
Je vous remercie.
Sincères amitiés

directeur des opérations

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

On nous attribué une chambre , grande et confortable , dans l’annexe à l’étage -1; sinon prestations et accueil tout à fait corrects
Un peu cher quand même
Restaurant dans le bâtiment principal très correct sans plus

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kingsmills_Hotel, Operations Director de Kingsmills Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Dear Guest,

Thank you for your recent business and guest review.

We do source as much of ingredients locally as we can, which is reflected in the high quality of the dishes offered. This does cost a little more, however the quality produced and the reduction of food miles, whilst supporting the local community, we feel is worth it.

Kind Regards

Operations Director

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Hôtel parfait, chambre magnifique tout équipé, le spa piscine est super, le service le personnel l’accueil, des grands compliments pour le chef, la restauration est excellente, meilleur hôtel que nous avons fait en ecosse
Merci

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kingsmills_Hotel, General Manager de Kingsmills Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Cher Invite,

Je vous remercie pour l'invite reviw. Ravi que vous ayez apprecie.

Sinceres Amities.

Directeur General