4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
162 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/09/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 17 offres
1 260 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

En descendant à cet hotel pour une nuit le vendredi soir nous avons tout de suite pensé à un épisode mariage de How I met your mother. Visiblement beaucoup de monde se croise dans une ambiance détendue en profitant des prestations de haut niveau. Nous sommes allé au restaurant ou le menu unique est de très bon rapport qualité prix. Il peu faire peur vu le style des serveurs très english. La chambre était spacieuse et très belle. Le petit déjeuner vraiment très bien même si nous avons sourit du service un peu débordé par l'affluence. Rien a reprocher à cet hotel bien au contraire. Allez-y!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2016

10 motos et 17 bikers qui arrivent en même temps dans un hôtel 4 étoiles; ce n'est pas toujours gagné et pourtant, l'accueil a été excellent.
Nos places de parking étaient déjà réservées, juste devant l'hôtel.
Un service de restauration à la hauteur du nombre d'étoiles. Piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport à disposition des clients.
Et la gentillesse en plus. incontournable !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2015

C'est un complexe neuf à l'extérieur de la ville qui comprend une piscine couverte chauffée très agréable, des facilités de parking et des chambres spacieuses. La décoration est assez neutre et l'endroit me rappelle certains hôtels aux Etats-Unis. Petit déjeuner standard. Nous avons eu un mariage à l'hôtel mais cela ne nous a pas du tout dérangé. Le réel problème a été l'absence de wifi dans les chambres. Y-a-t-il eu une panne ?

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la possibilité de wifi dans les chambres.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre immense,propreté, petit déjeuner copieux rien à dire.....séjour parfait.
Mariage à l'hôtel le jour de notre présence , aucun bruit plus que surprenant ......hôtel de qualité n'hésitez pas à faire une halte.
La région mérite le détour comme tout le reste de l'Irlande

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2008

Vraiment un très bel endroit, belle décoration avec de très belles photos dans les couloirs et la chambre.
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et au calme.
En dehors de la ville mais accessible à pied.
Repas excellents ainsi que le petit déjeuner.
La salle de restaurant qui surplombe le hall est très agréable également.
Seule petite critique, cet hôtel dispose d'une grande salle de réception et comme notre séjour incluait un samedi nous avons eu droit à un mariage. Donc repas du samedi soir un peu bruyant par moments. Et le vrai problème s'est posé au petit déjeuner du dimanche, l'hôtel étant archi-complet, il a fallu attendre un bon 1/4 d'heure pour avoir une table.

Date du séjour : août 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)