6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 336 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 336
Avis écrit le 24 mai 2018

C'est un des meilleurs hôtels de notre périple de deux semaines autour de l'Irlande ;
car il a un ensemble d'avantages indéniables :
beaucoup d'espace car un peu retiré du centre ville sans en être très loin à pied ;
grand parking dans un parc arboré et décoré agréablement ;
réception très efficace et souriante
grande chambre avec équipements modernes en literie , salle de bains ; bon éclairage avec liseuses au dessus des lits ( un des rares hôtels où nous avons trouvé cet avantage important c'est à dire pouvoir lire au lit avec un bon éclairage ce qui est "très rare" curieusement , même dans les hôtels à 150 -160 euros que nous avons fréquentés tout au long de notre tour )
bonne wifi
restaurant très gouteux et au dessus de la moyenne en comparaison avec les autres fréquentés ...
belle piscine accessible en intérieur au rez de chaussée .
la seule critique que nous avons pu faire : nous avions une chambre en rez de chaussée très calme mais en face d'un parking intérieur d'où un manque d'intimité évident la journée ; si on veut se sentir à l'aise dans la journée il faut tirer les rideaux opaques !!
cela dit et par chance on n'est que peu de temps dans la journée dans sa chambre .

Globalement ensemble excellent

Astuce pour la chambre : Si on y retournait , on demanderait une chambre à l'étage
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Hôtel très calme à la campagne à 15mn de la petite bourgade. Chambre très spacieuse avec beaucoup de place, salle de bain avec douche séparée. Le tout étant récent et surtout très propre. Le restaurant est grand et bien agencé. La nourriture est excellente. Bref un endroit à recommander

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

En descendant à cet hotel pour une nuit le vendredi soir nous avons tout de suite pensé à un épisode mariage de How I met your mother. Visiblement beaucoup de monde se croise dans une ambiance détendue en profitant des prestations de haut niveau. Nous sommes allé au restaurant ou le menu unique est de très bon rapport qualité prix. Il peu faire peur vu le style des serveurs très english. La chambre était spacieuse et très belle. Le petit déjeuner vraiment très bien même si nous avons sourit du service un peu débordé par l'affluence. Rien a reprocher à cet hotel bien au contraire. Allez-y!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2016

10 motos et 17 bikers qui arrivent en même temps dans un hôtel 4 étoiles; ce n'est pas toujours gagné et pourtant, l'accueil a été excellent.
Nos places de parking étaient déjà réservées, juste devant l'hôtel.
Un service de restauration à la hauteur du nombre d'étoiles. Piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport à disposition des clients.
Et la gentillesse en plus. incontournable !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2015

C'est un complexe neuf à l'extérieur de la ville qui comprend une piscine couverte chauffée très agréable, des facilités de parking et des chambres spacieuses. La décoration est assez neutre et l'endroit me rappelle certains hôtels aux Etats-Unis. Petit déjeuner standard. Nous avons eu un mariage à l'hôtel mais cela ne nous a pas du tout dérangé. Le réel problème a été l'absence de wifi dans les chambres. Y-a-t-il eu une panne ?

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la possibilité de wifi dans les chambres.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille