Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Expedia.com
Booking.com
Travelocity
ZenHotels.com210聽$US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
H么tels proches
Avis (1聽237)
1聽237 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 1聽237
Avis 茅crit le 12 juin 2018 par mobile

脌 deux minutes en voiture du centre ville. Grande structure, beaux volumes. Nous avons eu une suite magnifique avec un vaste salon (Chemin茅e 茅lectrique splendide) et une pi猫ce comprenant un double bureau (Chambre 208) Impressionnant vraiment. Tr猫s belle piscine, 2 bars, un restaurant. Le petit moins : Le WIFI est fort capricieux voire inexistant par moment. Et comme dans ce type d鈥櫭﹖ablissement haut de gamme les d茅tails comptent, des serviettes en papier au petit-d茅jeuner d茅pareillent avec l鈥檈nsemble plut么t luxueux. Sinon, ne pas h茅siter, vous ne serez pas d茅莽us.

Date du s茅jour聽: juin 2018
Avis 茅crit le 24 mai 2018

C'est un des meilleurs h么tels de notre p茅riple de deux semaines autour de l'Irlande ;
car il a un ensemble d'avantages ind茅niables :
beaucoup d'espace car un peu retir茅 du centre ville sans en 锚tre tr猫s loin 脿 pied ;
grand parking dans un parc arbor茅 et d茅cor茅 agr茅ablement ;
r茅ception tr猫s efficace et souriante
grande chambre avec 茅quipements modernes en literie , salle de bains ; bon 茅clairage avec liseuses au dessus des lits ( un des rares h么tels o霉 nous avons trouv茅 cet avantage important c'est 脿 dire pouvoir lire au lit avec un bon 茅clairage ce qui est "tr猫s rare" curieusement , m锚me dans les h么tels 脿 150 -160 euros que nous avons fr茅quent茅s tout au long de notre tour )
bonne wifi
restaurant tr猫s gouteux et au dessus de la moyenne en comparaison avec les autres fr茅quent茅s ...
belle piscine accessible en int茅rieur au rez de chauss茅e .
la seule critique que nous avons pu faire : nous avions une chambre en rez de chauss茅e tr猫s calme mais en face d'un parking int茅rieur d'o霉 un manque d'intimit茅 茅vident la journ茅e ; si on veut se sentir 脿 l'aise dans la journ茅e il faut tirer les rideaux opaques !!
cela dit et par chance on n'est que peu de temps dans la journ茅e dans sa chambre .

Globalement ensemble excellent

Astuce pour la chambre聽: Si on y retournait , on demanderait une chambre 脿 l'茅tage
Date du s茅jour聽: mai 2018
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 24 juin 2017 par mobile

H么tel tr猫s calme 脿 la campagne 脿 15mn de la petite bourgade. Chambre tr猫s spacieuse avec beaucoup de place, salle de bain avec douche s茅par茅e. Le tout 茅tant r茅cent et surtout tr猫s propre. Le restaurant est grand et bien agenc茅. La nourriture est excellente. Bref un endroit 脿 recommander

Date du s茅jour聽: juin 2017
Avis 茅crit le 16 mai 2017 par mobile

En descendant 脿 cet hotel pour une nuit le vendredi soir nous avons tout de suite pens茅 脿 un 茅pisode mariage de How I met your mother. Visiblement beaucoup de monde se croise dans une ambiance d茅tendue en profitant des prestations de haut niveau. Nous sommes all茅 au restaurant ou le menu unique est de tr猫s bon rapport qualit茅 prix. Il peu faire peur vu le style des serveurs tr猫s english. La chambre 茅tait spacieuse et tr猫s belle. Le petit d茅jeuner vraiment tr猫s bien m锚me si nous avons sourit du service un peu d茅bord茅 par l'affluence. Rien a reprocher 脿 cet hotel bien au contraire. Allez-y!

Date du s茅jour聽: mai 2017
Avis 茅crit le 21 juillet 2016

10 motos et 17 bikers qui arrivent en m锚me temps dans un h么tel 4 茅toiles; ce n'est pas toujours gagn茅 et pourtant, l'accueil a 茅t茅 excellent.
Nos places de parking 茅taient d茅j脿 r茅serv茅es, juste devant l'h么tel.
Un service de restauration 脿 la hauteur du nombre d'茅toiles. Piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport 脿 disposition des clients.
Et la gentillesse en plus. incontournable !

Date du s茅jour聽: juillet 2016
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
    • Rapport qualit茅 / prix