Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Plane68
Colmar, France

Bel hôtel

Avis sur Central Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 sept. 2022
Hôtel en plein centre de Donegal. Chambre spacieuse, propre avec vue sur port. Restaurant très bien. Literie ferme et de qualité. Un vraie petit labyrinthe cet établissement , c'est original et charmant.
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Elaine Mcinaw, Sales de Central Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 14 nov. 2022
Thank you for taking the time to review your stay with us. We do pride ourselves on our customer service .
We do hope you have the opportunity to return in the near future
Kind regards
Elaine
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
395 €
    1 149 résultats
    Filtres sélectionnés
    27 avis sur 1 149
    Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

L’hôtel est , comme son nom l’indique, très bien placé. Le hall d’accueil est charmant après...
    Pas de parking, mon mari a tourné plus de 30 minutes pour trouver une place en raison d’une animation à côté. Lorsque nous sommes arrivés une seule des chambres était prête. 3 ème étage au fond avec des couloirs et surtout des niveaux différents d’où l’obligation de porter ses bagages... Chambres désuètes donnant sur la soufflerie des cuisines. Fenêtre cassée signalée mais rien a été fait donc nuisance sonore! Chambres et salles de bains petites. On ne sait pas où poser ses affaires!
    Nous avons souhaité prendre un verre après être allé au restaurant. La salle comporte des tables pour la restauration mais pas de salon pour se détendre, carte des vins sale, table collante, pas de carte des bières ni autres boissons. Bref aucun intérêt d’y rester pour passer un moment convivial...

Date du séjour : août 2019
    Avis écrit le 27 juillet 2018

Situé en plein centre ville mais chambre sans bruit - Belle chambre avec salle de bain spacieuse - Un peu désuet mais conserve un certain charme - Bon petit déjeuner irlandais et repas du soir très bien servi - Le seul bémol : impression de labyrinthe pour accéder aux chambres vue la disposition intérieure de l’hôtel avec vue sur les installations de ventilation (pour notre chambre).

Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Arrivés en famille , hotel en plein centre de Donegal d'où son nom
    A proximité immédiate de la baie ,du petit château, de l'abbaye en ruines et des commerces .
    Parking en contre bas qui donne sur la baie gratuit ( ticket donne à l'arrivee à l'accueil de l'hôtel ) Accueil sans particularité .
    Hotel avec une décoration classique voire démodée
    Couloirs très longs pour trouver nos deux chambres adjacentes qui ont une jolie vue sur ... la cour et les infrastructures ( tuyaux,...)avons demandé â changer dès l'accueil mais impossible et discussion fermée d'emblée . Bonne literie chambre spacieuse et pour notre part baignoire dans la salle de bain .
    Actuellement en travaux dans les couloirs conduits techniques et peinture en cours mais peu de nuisances associées
    Hotel avec une petite façade mais en fait contient deux restaurants , un bar , un salon de thé , une salle de dîner spectacle, un complexe sportif ( salle de sport avec appareils et PISCINE , jacuzzi, hammam)
    Petit-déjeuner en buffet très varié ( continental ) et irish breakfast servi à l'assiette
    Piscine ouverte pour les enfants de 7h à 19h00 qui doivent être accompagné d'un adulte-l'hôtel devrait afficher plus largement les horaires d'ouverture "famille", cette info nous a manqué ! sinon après ce créneau piscine encore ouverte jusqu'à 21h00 pour les adultes uniquement : personnel de la piscine le plus sympathique de celui rencontré dans l'hôtel ( mis à disposition serviettes explications, prêt des bonnets de bain obligatoire )
    bref hotel qui vaut surtout pour sa localisation , et pour les familles pour son espace piscine qui a été apprécié de tous ! note moyenne car certaines chambres avec une vue plus que médiocre .

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Hôtel extrêmement bien placé face à une jolie place au centre d'une petite ville.
    La réception ainsi que les salles à manger ont un certain charme car cet hôtel est assez ancien ce qui explique d'ailleurs que les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Lorsque l'on voit l'hôtel de l'extérieur, on ne peut pas penser qu'il possède autant de chambres car après sa façade avec ses chambres qui donnent sur la rue, il y a un genre de cour et accolé à cette cour un autre bâtiment comportant des chambres. Si bien que lorsqu'on a la malchance d'avoir 1 chambre dans cette deuxième partie de bâtiment on a la vue sur cette cour où son installés tous les équipements techniques à savoir gros tuyaux, ventilations, etc qui non seulement son inesthétiques mais qui pour certains génèrent du bruit. Nous avons donc changé de chambre. Celle qui nous a été allouée était de plus petite dimension mais nous à donné satisfaction. Les ascenseurs sont très petits et il y a des couloirs interminables pour accéder aux chambres. La nourriture que ce soit pour les dîners et les petits déjeuners est correcte.
    Le personnel agréable.

Date du séjour : juin 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville très joli, chambre confortable, spacieuse avec une salle de bain fonctionnelle. Le tout est très propre. Seul bémol, le repas est correct sans plus mais nous étions en groupe.

Date du séjour : juin 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple