Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pierrequiroule59
Téteghem, France

Bel hôtel bien sympathique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Chambres très confortables, excellente literie, salle de bain parfaite. Une belle terrasse sur l’arrière de l’hôtel avec vue sur la rivière. Le top. Personnel très sympathique.L’hôtel se situe au cœur du village de Donegal. Bon choix de restaurants aux alentours.
Parking à proximité
1 212 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 212
Avis écrit le 30 août 2023

Grand hotel au mileu de Donegal. Nous avons eu une chambre spacieuse avec la vue sur la rivière, au vu des précédents commentaires, elle est récente et bien décorée. Les lits sont confortables
Au RDC, le pub est trés agréable
Quant au petit déjeuner, seul bemol, nous l'avons trouvé un peu cher par rapport à la proposition. On nous a demandé un supplément pour une expresso.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sales And Marketing, Sales de The Abbey Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Cher Louney_84
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable au cœur de Donegal et que vous avez apprécié votre chambre spacieuse avec vue sur la rivière. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre bien décorée et les lits confortables.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre pub au rez-de-chaussée. C'est un lieu que beaucoup de nos clients trouvent très agréable pour se détendre et profiter d'une ambiance conviviale.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes désolés que vous ayez trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à ce qui était proposé. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer notre offre et rendre le petit déjeuner plus en accord avec les attentes de nos clients.
Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous garderez de bons souvenirs de votre séjour chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

Chambre à moitié rénovée, établissement bruyant, décoration ultra ringarde, hôtel très très très vieux uniquement approprié a une clientèle de retraités peu exigeant. Qualité du déjeuner moyen. Bref si possible passer votre chemin..

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2022

l’hôtel est bien placé au cœur de la ville, les chambres sont fonctionnel et refaite pour certaine.Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est très copieux et variés au top ! Le seul bémol est le stationnement dans la rue pas très pratique et le peu de restaurant ouvert le lundi soir...
Merci !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 10 juillet 2017

Cet hôtel situé en plein centre ville offre d'excellentes prestations, avec des chambres très confortables, des petits déjeuners pour tous les goûts et la possiblité de bénéficier d'un très bon restaurant.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2016

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en voyage organisé,la chambre spacieuse et correcte
la salle du diner très grande ,beaucoup de monde,très bruyante ,difficile de discuter avec nos voisins de table,sinon repas bon et petit déjeuner varié

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis