Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip
eDreams
Booking.com
Priceline
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

L auberge est bien placée, très bien entretenue, nous avons dormi dans une chambre refaite à neuf, à noter le parking juste devant. Cerise sur le gâteau le propriétaire est adorable. Excellent rapport qualité prix !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2016

Ayant déjà séjourné dans cette auberge (en dortoir) j'y suis retournée avec grand plaisir pour tester les chambres individuelles. L'accueil est toujours aussi charmant, on a envie de rester un peu plus longtemps dans cette auberge.
Les prix sont plus que corrects et la situation est idéale pour aller visiter les alentours.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016

Je suis beaucoup plus hôtel qu'auberge lors de mes voyages (je travaille dans le tourisme...) et pour moi les auberges étaient signes de mes années de voyages en tant qu'étudiante.
C'est par manque de disponibilité sur Donegal ce week-end là et par soucis d'économie que nous avons décidé de loger en auberge, à l'Independent Hostel.

Quelle bonne surprise!!!

Linda est un sacré personnage et elle fait tout le charge de cette auberge, qui ferait presque office de B&B. Elle fait tout son possible pour que notre séjour se passe au mieux. J'ai vu des auberges plus modernes et avec un meilleur confort, mais la chaleur de l'ambiance vaut le coup. On y a fait de belles rencontres.
Le plus: le petit chemin caché pour rejoindre à pied le centre-ville, qui offre une vue splendide sur le lac !
Je recommande à tout le monde de rester chez Linda et son mari !

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2016

Chambres confortables et économique. L'accueil chaleureux de Linda et son mari vous donnera le goût d'y rester plus d'une journée! Si vous avez le goût de jaser, elle s'en fera un plaisir! Nous avons décidé d'y retourner une deuxième nuit durant notre voyage en Irlande. Les chambres sont propres et spacieuses. L'ambiance générale dans l'auberge est sympathique. Mon choix numéro un dans toutes les auberges où nous avons dormi pendant notre séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, mais certaines n'ont pas de salle de bain connexes, à vérifier avec Linda si cela peut vous indisposer...
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2015

Je suis arrivé par hasard dans cet auberge et j'ai ete bien surpris par l'accueil reservé. L'ensemble des jeunes et moins jeunes etaient tous sympatiques et les hotes voulaient nous rendre tres heureux malgre le temps affreux dehors.
Mon velo etait rangé dans le garage sans probleme, merci !!
J'y reviendrais !

Date du séjour : août 2015