Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams
Booking.com
Agoda.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019

Accueil très sympathique de Linda qui a eu la gentillesse de nous surclassés dans une chambre avec une salle de bain privative.Tres vite mise à l'aise nous avons pu profiter d'un joli feu de cheminée et e la grande cuisine, tres bien équipée. La chambre était spacieuse, bien chauffée, propre et la literie confortable.
Grand parking gratuit, et possibilité de se balader à pied jusqu'au centre du village en 15 minutes, ou le paysage est vraiment superbe.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge de jeunesse du Donegal
Chambres familiales avec douche attenante, lits confortables, accès à une cuisine et salle commune, jardin très agréable mais surtout un couple de propriétaires absolument adorables
A recommander

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge. Les 2 propriétaires sont adorables, drôles, chaleureux et accueillants.
L’auberge est très propre, les chambres spacieuses, la salle de bain également. C’est très calme et sécurisé! On ne peut pas rêver mieux pour une auberge.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

L auberge est bien placée, très bien entretenue, nous avons dormi dans une chambre refaite à neuf, à noter le parking juste devant. Cerise sur le gâteau le propriétaire est adorable. Excellent rapport qualité prix !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2016

Ayant déjà séjourné dans cette auberge (en dortoir) j'y suis retournée avec grand plaisir pour tester les chambres individuelles. L'accueil est toujours aussi charmant, on a envie de rester un peu plus longtemps dans cette auberge.
Les prix sont plus que corrects et la situation est idéale pour aller visiter les alentours.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple