Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
rourou0703
Juvisy-sur-Orge, France

Mérite sa première place!

Avis sur Donegal Manor
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juil. 2017
Super hôtel ! Très bon accueil dans un salon sympa avec cheminée.
Très grande chambre avec trois lits doubles confortables pour trois personnes. Tout le nécessaire de toilette présent dans la chambre. Manquerait juste un porte serviettes pour être plus que parfait.
Le petit déjeuner est excellent ! Des brioches, des cakes, du pain faits maison. Beaucoup de choix pour tous les goûts !
Parking gratuit devant l'hôtel et à proximité de la ville.
Je recommande très vivement !
Date du séjour : juin 2017
1.5 km de Donegal Manor
Afficher plus d'hôtels à Donegal Town
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2015

L'hôtel, ne payant pas forcément de mine de l'extérieur, compense largement avec son accueil, la taille et la qualité des chambres, la gentillesse des propriétaires et surtout le petit déjeuner où quasiment tout est fait maison ! Les gâteaux, les boissons, les céréales, des produits bio...
J'ai passé une très bonne nuit, je recommande l'hôtel !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

L’accueil est très sympathique. La chambre était très grande avec une salle de bains et des articles de toilette. Excellent petit déjeuner choisi sur un menu. Le parking privé gratuit est appréciable.Par contre la TV cathodique ne permet pas l'affiche de tout l'image. Il y a très peu de chaines. Etant donné qu'il est situé au bord de la route on entend la circulation avec la fenêtre ouverte. Mais la fenêtre fermée c'est OK. Il n' a pas d'ascenseur.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Meilleur petit déjeuner de notre voyage. Des produits de qualité et une présentation impeccable.

La chambre etait grande et l accueil très chaleureux.

C est dommage que l hôtel soit situé près d une route. Ca donne moins de charme au lieu. Mais les chambres ne sont pas bruyantes.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2015

Le batiment est grand, la décoration est atypique.
Les chambres sont grandes, la literie est confortable. Notre salle de bain était grande.
Tous les équipements étaient à disposition.
Mais surtout, le petit déjeuner était exceptionnel !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Un "manoir" tenu par des propriétaires accueillants et prevenants. A l'arrivée notre chambre était froide, ils ont mis un chauffage d'appoint à notre disposition. Salon avec cheminée feu de bois thé et gâteaux maison pour nous accueillir agrémentent notre séjour. Le petit de est copieux et plein de spécialités faites maison. Sans doute le meilleur que nous ayons eu en Irlande. Le manoir est situé près d'une route à grande circulation.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis