“Un bon resto à Dublin”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : North City Centre
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Une belle surprise: de bons produits, des spécialités irlandaises revisitées pour un prix raisonnable. Et un service impeccable.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (2 143)

Avis publié : 3 décembre 2019

Les plats sont bons et originaux, les desserts délicieux et le décor sympa.
Seul bémol, il n'y avait pas de bière quand nous sommes venus (bar en réfection).
Par contre, grand choix de vins pour les amateurs.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Excellent repas : des compositions originales sans en faire trop, impossible de conseiller un seul plat car tous étaient fabuleux. Le vin choisi en accompagnement des menus du midi est également très bon.
La salle est très jolie avec sa déco style bistrot et sa vue sur le Ha'penny.
Bon accueil.
Un bémol pour la table de 6 au fond de la salle qui est un peu sombre et pour l'eau servie en carafe qui est facturée
Attention, les prix indiqués ne comprennent ni l'eau, ni le pain, ni le service.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Joli restaurant, plats copieux, excellent seafood chowder avec de beaux bouts de poisson et des moules. Super staff et le meilleur bread and butter pudding que j'ai eu l'occasion de manger.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Alléchés par les avis Trip++ nous avons décidé de tenter notre chance pour dîner san réservation...
Le restaurant est très bien situé, en haut d’un escalier pentu.
Accueil très agréable, il nous a été trouvé 2
Places dans cette salle déjà quasiment pleine.
L’ambiance est très sympa, clientèle plutôt haute gamme, beaucoup de discussions et donc de bruit, c’est vivant.
Mais Le meilleur reste à venir, la cuisine bien sûr.
La carte est contenue, les plats proposés d’inspiration Irlandaise sont alléchants, un vrai régal dans l’assiette.
Je garderai longtemps le souvenir de cette soupe de poisson irlandaise, puis de cet agneau Irlandais fondant.
Ajoutez à cela un service au top, et une ambiance originale dans cette très belle maison.
Une soirée mémorable, bien entendu la note est au niveau, mais aucun regret c’est mérité.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté The Winding Stair ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Winding Stair ?