Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous sommes restés pour une nuit dans le cadre d'un tour. L'hôtel est situé un peu loin du centre-ville alors nous avons décidé de souper sur place. Le restaurant était fermé mais le bistro offre un bon choix de repas léger, nous avons goûté une excellente pizza. Service rapide et sympathique.

Dans la chambre, le tapis est taché, ce qui donne un aspect défraîchi à l'ensemble. La salle de bain est petite mais un plus, un grand comptoir pour mettre nos articles de toilette. Nous avons un lit King confortable et propre. L'endroit est tranquille.

Le déjeuner est de type continental, Je crois que nous étions hors saison car nous avons dû attendre un bon 15 minutes pour avoir accès à la salle à diner et le personnel était visiblement débordé avec notre groupe de 50 personnes. Un manque de coordination, une longue attente pour le café et les rôties.

Correct pour une nuitée

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017

Bel endroit, situé au nord du centre-ville.
Entrée petit mais agréable. Pour la chambre, besoin d'être rafraichis, tapis, moulures, salle de bain ont besoin d'être rénovés. Petit déjeuner style buffet.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Bien dans l'ensemble, chambres spacieuses et confortables (je passe le lit un peu penché car quand même confortable).
Sanitaires vieillissants mais propres dans l'ensemble.
Par contre quand on a voulu aller prendre le petit déjeuner l'option buffet était tout juste ridicule. Il n'y avait rien... plus de pain, plus de croissants, juste quelques céréales et quelques fruits... et le personnel de salle pas très courtois...
On a décidé de prendre un café et d'aller déjeuner en ville...

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 14 avril 2016

hotel sympa assez class sauf que la salle de bain est un peu vieillotte la baignoire couleur blanche passée, joint à revoir
chambre assez grande literie confortable plateau bouilloire stick café thé
piscine cool mais attention bonnet de bain obligatoire possibilité d'en acheter sur place pour 3 euros, à noter aussi qu'il n'y a pas de cabine pour se changer c'est un vestiaire collectif homme ou femme et il faut prévoir une serviette ou emmener celle de la chambre, jacuzzi, sauna, steam room, dans une rue passante avec des magasins aux environs dunnes store, mac do, un bowling, lidl ect personnel sympathique

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Certains peuvent le trouver un peu cher mais j'ai apprécié le fait de pouvoir me rendre de ma chambre vers la salle de sport et la piscine pieds nus sans quitter un sol avec moquette. Salle de sport moderne et bien équipée, piscine avec sauna, hammam et jaccuzi.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec tout le confort attendu. Mon seul regret est le restaurant adjacent qui propose des plats de brasserie classique mais pas chers (entrée et plat 40 € à 2).
Si vous désirez manger ailleurs je pense qu'il faut prendre sa voiture car je n'ai pas vu de restaurant proche. L'hôtel est à 10 mn du centre ville en voiture.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et le personnel très agréable

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple