Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 042 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 042
Avis écrit le 3 juin 2016

Chambre spatieuse, propre, literie impecc. Avec vue sur la rivière.
Le petit dej est varié et est servi dans une belle salle avec baies vitrées. L hôtel est idéalement situé à deux pas du centre ville. Je suis resté 3 nuits (65€/nuit petit dej compris)

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mai 2016

Chambre claire et confortable dotée de deux fenêtres proche de la rivière (pas visible de notre chambre...), qui offre une promenade agréable. Petit déjeuner varié. Le parking au pied de l'hôtel est exigüe mais il en existe un autre proche. Prix très raisonnable eu égard aux prestations offertes.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Celui-ci est plutôt bien situé. La chambre était spacieuse et recente. Cependant le personne n 'est pas tres souriant. Le petit dejeuner est bon mais sans plus.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2016

Excellent rapport qualité prix! Notre chambre était très confortable avec vue sur la rivière. Literie de qualité. Silencieux. Et le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2015

que des choses positives : Cadre moderne, propre, très bien aménagé, nous avons réservé via booking et excellent rapport qualité-prix, joli cadre car l'hôtel est placé sur la rivière, le petit déjeuner était très bien - partie en libre service et partie à commander, l'intérieur est très joli, le personnel était très sympathique.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille