4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 042 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 042
Avis écrit le 27 octobre 2016

Plus: Personnel très chaleureux, confort au top, au calme, correspond à la chambre reservée, parking et petit déjeuner gratuit.

Moins: rien à dire malgré quelques cheveux dans le lavabo rien de bien méchant.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 20 septembre 2016

Accueil sympathique. Grande chambre très confortable avec lit king size et literie de très bonne qualité. SDB très agréable. Propreté impeccable. Thé et café à dispo dans la chambre. A 2 mn à pied du centre ville. PDJ très bien dans salle à manger au bord de la rivière. Pub au rez de chaussée, superbe, avec musique irlandaise certains soirs. Restau de l'hôtel non testé.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Chambre avec vue sur la rivière Garvoge (nous avons eu un peu de chance).
Le petit déjeuner était bon et préparé à la demande (pour la partie cuisinée, ce qui est de plus en plus rare) avec là aussi une salle donnant sur la rivière.
Petit moins, beaucoup de lumière dans la chambre (dispositif de secours et rideau pas assez occultant).
Mais une bonne expérience au final grâce à un personnel serviable.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 3 juin 2016

Chambre spatieuse, propre, literie impecc. Avec vue sur la rivière.
Le petit dej est varié et est servi dans une belle salle avec baies vitrées. L hôtel est idéalement situé à deux pas du centre ville. Je suis resté 3 nuits (65€/nuit petit dej compris)

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mai 2016

Chambre claire et confortable dotée de deux fenêtres proche de la rivière (pas visible de notre chambre...), qui offre une promenade agréable. Petit déjeuner varié. Le parking au pied de l'hôtel est exigüe mais il en existe un autre proche. Prix très raisonnable eu égard aux prestations offertes.

Date du séjour : mai 2016