Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 032)
1 032 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 032
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix de cet hôtel parfait.
Le petit déjeuner est inclus
Un parking se trouve à proximité
Même pas besoin de bouger pour aller au PUB, il y en a un à l'hôtel ou vous pourrez y manger pas cher et déguster quelques bières avec une ambiance Irlandaise.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

Pour ma part, bon accueil, chambre correcte sans plus, un peu daté. Le petit déjeuner est moyen, pas très raffiné. En fait un gros "bof " peut résumer mon avis. La vue sur la rivière est agréable, soleil couchant.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017

accueil moyen, ascenseur en panne , chambre moyenne, repas et petit déjeuner pas à la hauteur et un service moyen, responsable de l'hôtel dirige les clients comme à l'armée, pourtant le groupe était très courtois , nous avons été déçus par cet hôtel contrairement aux autres hôtels où nous sommes allés

Astuce pour la chambre : à éviter, il y a des hôtels dans des endroits plus pittoresques
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Manque de chance peut-être : chambre sans vue sur la rivière, par contre donnant sur le parking et la sortie TRÈS bruyante du petit pub, combinée à la rentrée sans aucune discrétion d'autres hôtes apparemment fortement alcoolisés vers 3-4h du matin... Chambre sans charme, petit-déjeuner standard dans une salle à nouveau très bruyante. En conclusion : on peut certainement trouver (beaucoup) mieux !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2017

Hôtel confortable avec des chambres spacieuses. Belle vue sur la rivière déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais très simple. Restaurant et pub dans l’hôtel si vous ne voulez pas sortir. Prix moyen

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple