Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Très belle chambre avec une salle de bains très moderne. Un accueil fort sympathique et attentionné. Tout est fait pour vous aider et vous conseiller au mieux.
Petit déjeuner impeccable.
Je vous recommande vivement cette Maison.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020

En rando vélo de Agen à Bordeaux, nous avons fait une halte d'une nuit ici.
L'accueil est très bien. La maison est sympa et la chambre (bleue) est très spacieuse.
Petit déjeuner type continental assez copieux.
Garage pour ranger les vélos, parfait.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Ce lieu est tenu par une petite famille des plus sympathiques et souriantes! Notre petit séjour à vraiment été très agréable. Nous avons pu mettre nos vélos dans le grand garage. Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée et très propre.
L’accueil était vraiment parfait. Le petit déjeuner très bon et copieux. Mention spéciale pour la confiture kiwi/clémentine/banane.
La famille était également aux petits soins avec notre petit garçon.
Je vous recommande vivement de séjourner ici si vous êtes de passage à La Réole.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

La parenthèse est une très belle maison d’hôte que nous recommandons chaudement. Anne et Patrick sont aux petits soins pour leurs invités. L’accueil est chaleureux et le petit-déjeuner excellent. Allez-y, vous y passerez un séjour mémorable !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
anne r, Propriétaire de La Parenthèse, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Un tres tres grand merci !
Nous avons été très heureux de vous recevoir

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

un lieu très agreable .une belle maison joliement décorée et surtout une belle rencontre avec sa propriétaire Anne charmante et d'une gentillesse ... qui nous raconte avec grand plaisir sa ville .
une adresse à recommander

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
anne r, Propriétaire de La Parenthèse, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Merci encore pour votre gentillesse et votre confiance.
C etait une joie de vous accueillir
Anne