Tripadvisor

Avis sur Tokyo

Tokyo
Classé n° 1 sur 159 Restaurants à Belfort
Avis publié : il y a 4 semaines

Un super restaurant japonais en sushibar à volonté. les plats sont tous frais et chaud quand vous les prenez. les équipes en salle vous apportent des plats également avant de les mettre sur le tapis. le tapis est très bien garni et il ne manque jamais de rien et vous avez de tout, tout le temps. un grand bravo pour cette belle organisation et la gentillesse du personnel et au soin des clients.

La salle est grande mais le bruit général est très correct malgrès du monde en salle

je recommande ce restaurant les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Il faut absolument réserver avant de venir manger. Le concept est bien et les produits sont frais. Le rapport qualité / prix est bien.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Des produits frais et de qualités, nous nous sommes régalés !!! C’est à tomber...
Le personnel est d’une gentillesse.... une soirée parfaite. Je n’ai rien d’autre à ajouter.
Merci beaucoup.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Je suis aller à plusieurs reprises manger c'est super bon ambiance conviviale les employés et patrons sont super gentil avec les clients je le recommande vivement à tout le monde

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Un acceuil très chaleureux, à la disposition du client tout au long du repas et propose un large choix de makis et sushis sur son tapis roulant qui donne un côté atypique à ce restaurant.
Toutefois si on aime les desserts il ne faut pas s'attendre à des desserts de qualité ni à un large choix.
Niveau prix ( 20,50 euros le soir ) qui est plutôt raisonnable si on a bon appétit en sachant le prix très élevé des sushis à l'unité
Bon moment passé.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Meroux, Territoire de Belfort

Vous connaissez Tokyo ?