“Bel accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons mangé jeudi dernier au MAMA ÉMILIA
que dire beaucoup de monde réouverture nous avions réservés
Bel accueil choix de la table il faisait pas très chaud mais envie de ressortir à été plus forte
Nous avons pris plateau charcuterie fromage pour 2 très très copieux
Mon mari une pizza qu’il a trouvé délicieuse et moi escalope milanaise
Des desserts
Une bouteille de Lambrusco mais pas le basic pareil excellent
Rien à redire addition de pas tout à fait 80e
On m’a proposé un plaid comme j’avais juste chaud
Vraiment grosse amélioration pour ce restaurant qui a su et bien gérer avec tout le monde qu’il y avait pour la réouverture
Merci

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil déplorable !!! Les arrancinis étaient congelés à l’intérieur et quand je l’ai signalé au bout de la troisième part, ils ont réchauffé les morceaux congelés restés dans l’assiette et resservi tel quel. Je n’ai jamais vu ça de ma vie !!! Risotto trop cuit et baignant dans la sauce. Aucun professionnalisme ni commercialité... Première et dernière fois en ce qui nous concerne.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 octobre 2020

Le restaurant est vraiment beau! Nous avons très bien mangé! La pizza que j'ai mangé était délicieuse et les autres personnes à ma table ont beaucoup aimé leur plat! Les desserts, c'était mitigé! Le tiramisu au Nutella de mon ami était bof et ce n'était clairement pas du Nutella! Ma tarte citron-limoncello était bonne mais manquait un peu de sucre et d'acidité, vraiment très plat niveau acidité. Pareil pour ma tante qui a mangé une coupe glacée qui n'était pas folle du tout niveau goût. Il y a juste ma maman qui a beaucoup aimé son thé gourmand.
Le personnel était vraiment au top! Très gentil!

Passons maintenant aux consignes covid: avis très mitigé. En effet, le pizzaiolo qui avait son masque en-dessous du nez toute la soirée alors qu'il avait tous les ingrédients sous son nez, c'était pas génial! Malheureusement, nous nous en sommes rendu-compte en plein milieu du repas. Concernant la serveuse qui se gratte la peau par-dessus le masque tout en servant les plats devant nous, c'est très gênant! Des personnes fragiles étaient présentes à la table!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

Nous avons passé une très bonne soirée en famille . Les pâtes étaient délicieuses . Merci à toute l'équipe. A recommander.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Une belle soirée passée dans ce restaurant,où les saveurs de l'Italie vous régaleront accompagnées d un.bon vin conseillé par une équipe au service au top !Les antipasti sont copieux la pâte à pizza un regal,les produits charcuterie un délice.
Et le sourire de la patronne toujours attentive.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Mama Emilia ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Mama Emilia ?