“Le renouveau ”

Classé n° 44 sur 138 Restaurants à Belfort
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Il y avait des mois que nous n étions pas allé dans ce restaurant (hors confinement)
Avec un très mauvais souvenir d un turbot
Pas cuit froid.
Aujourd'hui, très belle surprise
A nouveau le sourire et la gentillesse de la patronne et la qualité retrouvée.
Tres bonne salade terre mer (nouveauté)
Produits frais très bon.
Merci pour ce retour avec en prime cette belle terrasse sous les arbres.
Allez y nous avons retrouvé les 2 coqs

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Cuisine très salée et condimentée, plat principal servi froid, alors que le restaurant était désert. Je ne recommande pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

La carte est plutôt alléchante mais c'est un peu décevant dans l'assiette.
J'avais pris en entrée une soupe de petits pois et son oeuf parafait ; un peu salé mais pas mal. Ensuite le suprême de volaille façon franc-comtoise (à la saucisse) semble réchauffé. Les rares légumes n'ont pas beaucoup de goût.
Le dessert (duo de citron) est joli mais manque de biscuit (que de la crème)... et il manque surtout le coulis de yuzu annoncé à la carte. La service est sympa mais débutant et peu aidé visiblement par les patrons... Je demande un vin au verre, on me dit qu'il n'y en a pas. D'autres clients un peu plus tard y ont droit !
Enfin, la carte ne semble pas vraiment suivre la saison (rares petits pois en novembre).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Nous avons été parfaitement reçus et tous les plats du menu étaient très raffinés avec en prime un amuse-bouche et un avant-dessert originaux. Excellent rapport qualité-prix.Nous recommandons sans réserve.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

En visite à Belfort nous avons trouvé ce charmant restaurant qui était ouvert le dimanche. On a pris le menu du marché à 21,50 qui était composé d'un pâté Rossini avec un morceau de foie gras incorporé, puis un magret de canard avec légumes et purée et en dessert un fondant au chocolat, crème anglaise. Tout était très bon et le serveur très gentil.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Coqs ont aussi consulté

Meroux, Territoire de Belfort

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Aux 2 Coqs ?