Tripadvisor
Rechercher

“Très Bof bof bof”

Au Bureau Belfort
Classé n° 33 sur 177 Restaurants à Belfort
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 2 semaines

La déco est sympa même si c'est un peu sombre pour manger à midi.
le service n'a pas été très agréable "genre allez vite je n'ai pas que ça à faire"
la commande passé, on ne nous apporte ni eau ni pain et on revient nous demander 2 fois ce qu'on a commandé à boire parceque la carafe d'eau ne dois pas rentrer dans les objectifs de vente. Pour le repas, le plat est correct mais la garniture est fade, la salade n'a pas de goût et les légumes sont cuit à l'eau sans saveur. pour un total avec un café de 17€ (c'est trop chère pour la qualité servie)

Date de la visite : janvier 2020
Dora Z, Responsable commercial de Au Bureau Belfort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Samuel henninger manager

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci pour votre professionnalisme et surtout votre rapidité. Arrivés à 12h20 nous avons été servis une vingtaine de minutes après, nous étions six personnes.

Mention très spéciale pour votre serveuse Fadila d'une extrême gentillesse, sans oublier Christophe, tout deux sont aussi serviables que professionnels.

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre opinion au sujet de notre établissement.
Nous sommes très contents de lire que vous appréciez notre Pub et que vous y passez d’agréables moments, c’est ce que nous souhaitons !

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

L’équipe Au Bureau,

Avis publié : il y a 3 semaines

Après plusieurs visites dans ce restaurant, je me permets de donner mon avis.
Service impeccable et rapide. Merci à Christophe et Fadila qui sont toujours souriant et à l'écoute. Les cocktails sont délicieux autant que les plats.
Je vous conseil amplement ce restaurant. #Ecole de Commerce

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire. Cela nous fait extrêmement plaisir d’avoir un retour sur l’expérience de nos clients au sein de notre Pub.

Nous sommes très contents de lire que vous appréciez le cadre et le service de notre restaurant. Sachez que nous vous accueillerons à nouveau avec joie.

L’équipe Au Bureau !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour à toute l'équipe du Bureau,

Samedi dernier (18/01/10) @12h00 David et toute l'équipe nous avez fait un magnifique acceuil et m'avez super bien aidé pour que je puisse faire ma demande en mariage à ma désormais fiancée Ouassila.

Franchement vous avez été au top et nous avons pu vivre ce moment magique grâce à vous.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre aide acceuil et dispo dans ces moments extraordinaires pour et pour le service au top.
Badr BEN RAHOU

Cher Badr BEN RAHOU

merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur,

sincères voeux de bonheur pour votre futur mariage;

L’équipe Au Bureau !

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours très bien accueillis au bureau surtout par Fadila qui est très souriante et sympathique.
Jamais déçue par les plats qui sont très bons et vites servis. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Dora Z, Responsable commercial de Au Bureau Belfort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Margoth,

je vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre note qui nous va droit au coeur,
au plaisir de vous revoir très bientôt,
L'équipe AU Bureau de Belfort

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Belfort ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Au Bureau Belfort ?