Tripadvisor

“Super !!”
Avis sur Au Bureau Colmar

Au Bureau Colmar
Classé n° 258 sur 329 Restaurants à Colmar
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une équipe au top, endroit super convivial . Nous avons été servis rapidement , les plats étaient très bons et copieux . Le prix est correct . Nous étions déjà venus et je me répète : je recommande ce restaurant !!

Date de la visite : janvier 2020
AUBUREAUColmar, Directeur général de Au Bureau Colmar, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion et de nous avoir attribué cette belle note ! Nous transmettons bien sûr vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Et nous nous efforcerons bien entendu de maintenir ce niveau de qualité encore longtemps .

Espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement;
A très bientôt, L'équipe Au Bureau

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite à une mauvaise expérience durant l'été précédent, nous avons quand même retenté ce restaurant. Et belle surprise, un accueil très sympa, beaucoup de tables réservées mais malgré tout on nous a trouvé une table (nous etions7 pourtant!).
Un service un peu chaotique car restaurant complet et une très jeune serveuse, mais qui a été si gentille que ça nous a fait oublier les désagréments. Les plats étaient bons et sont arrivés rapidement.
Finalement on reviendra !

Date de la visite : janvier 2020
AUBUREAUColmar, Responsable relations clients de Au Bureau Colmar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Un immense merci pour ce joli commentaire et cette bonne note !
C'est toujours un réel plaisir de lire de tels retours de la part de nos clients . Nous sommes heureux de voir que cette nouvelle expérience vous a conquis , et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement .

L'équipe Au Bureau

Avis publié : 13 janvier 2020

Accueil chaleureux, le personnel est professionnel et très souriant. Une très bonne carte et l'intérieur du restaurant est magnifique.
Je recommande vivement ce restaurant pour un moment agréable entre amis.

Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire accompagné de votre belle note. La satisfaction de notre clientèle est un enjeu majeur au sein de notre établissement et c'est une joie de savoir que vous avez aimé votre moment chez nous.
Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite.
A très bientôt,
l'équipe Au Bureau Colmar

Avis publié : 6 janvier 2020

Table réservée plus d'un mois à l'avance, repas du réveillon. Menu unique.

Une fois la table complète, il nous faut attendre 1h10 (et c'est nous qui avons interpellé un serveur) pour prendre la commande des apéritifs!
Ils vont mettre plus de 25 minutes à arriver.
Rien ne sort de la bouteille de crémant ice rosé..... Mince un serveur les a toutes mises au congélateur car il y'a marqué ICE dessus. (ces mêmes bouteilles nous seront reservies pourtant plus tard dans la soirée).
[45 minutes après] l'entrée : un tranche de foie gras premier prix, même pas dénervée. Vu les 2 minis toasts sur l'assiette, je demande si on peut nous ramener des toasts supplémentaires : "Y'en a pas. Vous voulez du pain?"
10 minutes plus tard à l'autre bout de la table une des filles demande : une assiette pleine lui sont amenés.
[1 heure plus tard] L'assiette terre-mer : une blague monumentale : un long cure-dent avec 2 noix de St Jacques, et un bout de lard.
Le plat : 5 tranches de viandes mal cuites, avec de la purée froide et dure sur les bords.
Jamais de pain avec les plats : on a du demander 3X du pain : à chaque fois même réponse : c'est au four, il y'en a pour 20 minutes. A la 3ème fois, on demande si on se moque de nous, et nous répond "Mais ne vous inquiééééééééétez donc pas, ça va venir" -> compris comme "vous me faites ch**** avec votre pain, tellement c'était dit sur un ton suffisant.
Le dessert : boule de glace et dessert acheté...
Pas de café offert, ni la coupe de champagne à minuit, aucune boisson :
59€ volés, pour une misère valant grand max 25€, mal servie. Avec un personnel désinvolte, qui évite les regards, fait semblant de ne pas voir les mains se lever pour les appeler. Et qui a très certainement confondu Guronsan avec Xanax.
Le paiement a été une horreur.
Comble du comble : le responsable nous court après car il a mal compté (donc pas tippé) les encaissement, et ose nous dire, sans re vérifier, que nous n'aurions pas payé une part.
Aucune excuse, rien.

Comment peut-on faire ce métier et ne rien y connaitre. Monsieur, changez-en, vous n'êtes pas fait pour la restauration.

Date de la visite : décembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre visite dans notre établissement.
La satisfaction de notre clientèle étant au centre de nos priorités, nous regrettons que votre expérience ait été décevante.
Nous ferons parvenir vos remarques en cuisine et en salle afin de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir tenter à nouveau l'expérience afin de vous faire changer d'avis.

Salutations
L'équipe Au Bureau Colmar

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Restaurant très agréable, la cuisine est bonne, le personnel très sympathique et à l’écoute, et la décoration très jolie.
Je recommande vivement ce restaurant pour y passer un moment convivial.

Date de la visite : janvier 2020
AUBUREAUColmar, Responsable relations clients de Au Bureau Colmar, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire et cette très jolie note. Cela nous fait toujours extrêmement plaisir d’avoir un retour sur l’expérience de nos clients au sein de notre Pub. Nous sommes très contents de lire que vous appréciez le cadre et le service de notre restaurant. Nous transmettrons votre satisfaction à toute notre équipe, soyez en certain!
Sachez que nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

À très vite, L’équipe Au Bureau Colmar

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Colmar ont aussi consulté

Hunawihr, Haut-Rhin
Kaysersberg, Kaysersberg-Vignoble

Illzach, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Bureau Colmar ?