Tripadvisor

Avis sur Ristretto

Ristretto
Classé n° 162 sur 349 Restaurants à Colmar
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant propre personnel sympatique, nous etions en groupe, je trouve les parts un peu légère, javais pris des pâtes au gorgonzola, et un café liégeois. Bonne expérience.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je n’aime pas mettre d’avis négatif cependant quelque chose m’a beaucoup dérangé lors de notre visite en famille pour les 60 ans de mon beau-père d’où cet avis .
Commençons avec le positif , la serveuse seule en salle se débrouillait très bien.
Très sympathique, rien a redire au niveau du service.
Les pizzas à table étaient très bonnes , une pâte très légère et aérienne. RAS.
Ce qui pose problème c’est les viandes , fade , insipide , il n’y a que la sauce pour relever le plat. Vraiment pour une escalope de poulet , ou une entrecôte , faites la chez vous elle sera meilleure.
Pour finir le gros soucis se situe au niveau des desserts pour moi , annoncés comme « fait maison »
alors qu’il sont tous ce qu’il y’a de plus industriel , en tout cas la tarte qui m’a été servie.
La serveuse nous annonce immédiatement qu’elle n’a plus ni tiramisu ni de pannacotta , embarrassant pour un restaurant italien . Du coup à part de la glace ou une tartelette absolument pas faite maison , le choix était plutôt limité.
Je recommande cet établissement uniquement pour les pizzas.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venu manger ce soir avec des amis et je suis particulièrement déçu. Restaurant très peut intimiste esprit de cantine.

Il manque le chauffage j'ai l'impression..

Pour le repas, prix correct mais déçus tout de même.. Pâte spaghetti bolognaise bonne mais cuisson des pâtes beaucoup trop fondante pour un restaurant italien.. De plus je demande du pain et la serveuse me dit qu'il faut que j'attende car le pain décongelé au four..
Escalope à la milanaise très sèche et sans sauce tomates.. Beaucoup de salade pour remplir les assiettes..

Pour la boisson très déçu du vin proposé par la serveuse.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil . Les plats sont copieux et la présentation soignée . Nous sommes très satisfait de cette première fois dans cet établissement ( bon groupon ) et nous y retournerons .

Avis publié : 27 décembre 2019

Le service est parfait, les serveuses sont très gentilles et serviables.
Le repas est excellent, les assiettes très copieuses, et recherchées.
Le rapport qualité prix est exceptionnel.
Avec un bon groupon nous avons eu accès à l'ensemble de la carte sans restrictions se qui est rare.
Les personnes qui mettent "très déçus" ont dû se tromper de restaurant. Nous sommes touristes et venons pour la 2ème fois.tjrs aussi satisfaits
Continuez comme ça. Merci!!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristretto ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Ristretto ?